LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma colombe ne mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slide
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
Slide


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Rennes les bains
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma colombe ne mange pas Empty
MessageSujet: Ma colombe ne mange pas   Ma colombe ne mange pas Empty14/10/2012, 12:13

Bonjour a tous , je suis inquiet car ma petite princess ne mange pas je sais pas si du au fait qu'elle est nouvelle et qu'elle n'ose pas trop s'intégré ou qu'elle est malade , car l'autre (Angy)lui a fait un mauvais accueil a son arrivé quand j'ai voulu les mettre toutes les deux dans la meme cage, elle a piqué sur la tete et sur le dos et s'est mis a pousser des petits cris.J'espere que le fait que ça soit 2 femelles ne va rien risquer et qu'elle va retrouver son appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma colombe ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Ma colombe ne mange pas   Ma colombe ne mange pas Empty14/10/2012, 15:09

Le fait que Angy attaque princess, c'est normal car ces oiseaux sont très territoriaux donc c'est normal qu'elle l'attaque. Tu es obligé de passer par là. A moins de les mettre en même temps dans un nouvel environnement. Les bagarres seront moins violentes mais ça veut dire une nouvelle volière. Ou essaye de l'aménager différemment, ça ira peut être.

Comme elle vient d'arriver chez toi, l'autre problème est le changement de nourriture, de quoi est composé ton mélange de graine?
Pour être sûr qu'elle mange, il faut que tu l'isole de l'autre et que tu lui propose de la nourriture, elle devrait la manger.

Sinon, elle n'a pas l'air malade, elle n'est pas en boule? Ses fientes sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
Slide


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Rennes les bains
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma colombe ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Ma colombe ne mange pas   Ma colombe ne mange pas Empty15/10/2012, 07:45

Bonjour Sakana , l'ambiance entre Angy et Princess semble mieux ! Princess ne mangait pas , mais elle etait pas en boule elle restait dans un coin sans bouger ! Alors hier apres midi elle s'est mise a picorer ses graines de tourterelle! Ca nous a fait plaisir , !!!!! cheers cheers cheers cheers Very Happy
Ps : je mettrais une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma colombe ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Ma colombe ne mange pas   Ma colombe ne mange pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colombe ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esse qu'il mange ce genre de chose ???
» Ma tourterelle ne mange que certaines graines ...
» Bébé tourterelle qui ne mange pas
» elle mange de la terre
» Tourterelle agée de 37 jours ne mange pas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Alimentation-
Sauter vers: