LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voliere et equipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganou
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 26/09/2012

Voliere et equipement Empty
MessageSujet: Voliere et equipement   Voliere et equipement Empty26/9/2012, 14:36

Bonjour je suis nouveau sur le site je voudrais sa voir si ma volière et bien pour mes 5 tourterelle ? ma volière fais entre 1,50m sur 90cm mes je les lache tous les soir dans ma maison ( je suis débutant en tourterelle avant j'etai avec des pigeon).
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Voliere et equipement Empty
MessageSujet: Re: Voliere et equipement   Voliere et equipement Empty26/9/2012, 15:53

C'est trop juste, on compte 1m3 par couple en moyenne.
Il a plus de mâles, femelles? Y a-t-il des jeunes? Car plus y a de mâles, plus il y aura de bagarres dans un petit espace.
Revenir en haut Aller en bas
Morganou
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 26/09/2012

Voliere et equipement Empty
MessageSujet: Voliere et equipement   Voliere et equipement Empty26/9/2012, 16:09