LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux adorables tourterelles rieuses de 3mois blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom -WoF-
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ile-de-France, Loiret.
Date d'inscription : 22/04/2012

Deux adorables tourterelles rieuses de 3mois blanches Empty
MessageSujet: Deux adorables tourterelles rieuses de 3mois blanches   Deux adorables tourterelles rieuses de 3mois blanches Empty22/7/2012, 08:47

Bonjour,

Partant en province pour mes étude, je ne peux plus m'occuper correctement de mes deux tourterelles et je recherche quelqu'un qui saura leur faire une belle vie. J'ai récupéré les deux (des frères) en animalerie il y a 3mois, ils ne volaient même pas. Aujourd'hui ils sont très apprivoisés et totalement autonomes. L'un est blanc simple, l'autre blanc "frisé" et sa mutation l'empêche de voler convenablement (donc pas vraiment adapté aux volières extérieures).

Je recherche quelqu'un de vraiment attentionné qui a de l'expérience sans faire d'élvage, de sorte que mes boules de plumes puissent se reconstruire ailleur et être heureuses.

Je donne avec une cage, un abreuvoir, trois mangeoires, trois perchoirs et un nid.

Merci d'avance,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux adorables tourterelles rieuses de 3mois blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DON] Deux jeunes tourterelles rieuses
» tourterelles rieuses
» 2 tourterelles rieuses
» [Don/Ech] Tourterelles rieuses et blanches (81 et 31)
» [DON ] Tourterelles rieuses mandarines (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: