LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème de couvaison - colombes diamant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avocette
Oisillon
Oisillon
avocette


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : charente poitou
Date d'inscription : 08/04/2012

Problème de couvaison - colombes diamant Empty
MessageSujet: Problème de couvaison - colombes diamant   Problème de couvaison - colombes diamant Empty12/4/2012, 19:21

bonjour a tous
il y a 4 mois j'ai acheter un couple de colombe diament , la femmelle ma fait 1 oeuf 2 jours aprés sa mise en voliere la couvé 15 jours puis la abandonner ,j'ai retirer l'oeufs et en l'ouvrant il y avait bien un jeune 8 jours aprés elle a recommençer la meme chose puis le 3èm oeufs elle a pondu dans le nid mais sans le couvé ,et le 4eme elle me la lacher comme une bombe du haut de son perchoir sans meme passer par son nid que doit je faire pour quelle revienne au nid ?? ils sont dans une voliere interrieur j'ai meme garnie ma voliere avec du lierre artificiel pour lui faire de l'intimiter aider moi s'il vous plait Oeuf

Shadowcat 83 -> J'ai édité ton titre pour plus de clarté, le problème est pas aussi urgent que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierredu35
Oisillon
Oisillon
pierredu35


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : pouilly sur meuse
Date d'inscription : 06/01/2013

Problème de couvaison - colombes diamant Empty
MessageSujet: Re: Problème de couvaison - colombes diamant   Problème de couvaison - colombes diamant Empty6/1/2013, 15:37

bonjour mes colombes on pondue deux oeufs et ne les couvent pas que doit-je faire ?
moi c pareil au debut elle en a fait deux l'un des deux a donner une femelle l'autre et mort 1 semaine apres ensuite ma jeune fermelle m'a fait deux oeufs et n'ont pas marcher car elle etait trop jeune etc... maintenant j'ai quatre colombe en sachant que j'ai commencer par deux colombe . je serait toi je patienterait .Peut-etre que ta colombe et trop jeune pour bien s'en occuper Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couvaison - colombes diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème couvaison
» solution pour probleme de couvaison
» probléme couvaison
» Couvaison temporairement abandonnée Colombe diamant
» les colombes diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: