LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 au secours "fenêtre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hel
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/03/2012

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty21/3/2012, 15:43

Ma petite tourterelle vient de foncer droit dans la porte patio. J'ai faiili m'évanouir ( je ne suis pas faite pour avoir un béb je suis trop stressée et trop maman poule swelon mon chum) Sur le coup elle marchait tout croche et tenait son aile droit dans les airs. au bout de quelques minutes elle a voler et s'est posé sur sa cage....je crois bien qu'elle est correcte mais j'ai appelé le veto pour savoir quoi faire . Présentement elle se repose dans sa cage et je ne vais pas travailler aujourd'hui pour la surveiller......je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
fafa38


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2011

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty21/3/2012, 17:50

Ne t'inquiete pas trop, si elle n'est pas ébourriiffé, ni la tete penché et mange correctement c'est que tout va bien
(je pense que dans une maison elles ne peuvent pas prendre trop de vitesse,et le choc est donc moins dangereux)

normalement si apres un choc frontal ,un oiseau survi 24h, c'est qu'il est tiré d'affaire.

je pense que tu t'en tira avec une grosse frayeur, et elle une leçon de vie (quoique j'en ai une jeune qui fonce dans tout * Rolling Eyes )

donne nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty21/3/2012, 17:52

Aïe ! C'est vrai que les oiseaux peuvent facilement taper contre les vitres, ils ne se rendent pas compte... Tu devrais mettre quelques stickers sur ta vitre pour qu'elle voie bien qu'il y a une paroi.
J'espère qu'elle n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty21/3/2012, 17:55

Perso je ferme toujours volet ou rideau quand je sors les tourtes, j'ai trop peur qu'elles se cognent;...
Revenir en haut Aller en bas
hel
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/03/2012

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty26/3/2012, 00:43

Merci merci pour votre aide précieuse mercredi dernier. Mon amour vas bien et effectivement on dirait que je m'en tire avec une groose froyusse cette fois. Mais je retiens vos suggestions pour "camoufler" les fenêtres. merci pour le soutien moral, ca m'a fait tenir. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty27/3/2012, 15:13

Ah bah tant mieux si il n'y a eu plus de peur que de mal ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours "fenêtre" Empty
MessageSujet: Re: au secours "fenêtre"   au secours "fenêtre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours "fenêtre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelles sur ma fenêtre. [photos]
» Au secours, panique à bord
» au secours
» au secours
» au secours aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: