LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan83
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/09/2011

recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty
MessageSujet: Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)   recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty2/10/2011, 20:39

Bonjour,

Mon fils est un grand fan de tourterelles, pour son anniversaire je voudrai lui offrir un couple. Je m'adresse à vous car les prix de tourterelles en animalerie sont exorbitants et on ne sais pas dans quelles conditions et à quelle risque de maladie elles ont étaient exposé donc en cas de surpopulation d'oiseaux contacter moi via le forum si vous êtes a proximité du (13) ou de préférence dans le (83). En vous remerciant d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)   recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty2/10/2011, 21:48

Bonsoir Ryan83

Et alors , ton couple de tourterelles turque a t-il fini par pondre ?
Si oui , en attendant un peu tu auras vite fait de te retrouver à la tête d'une famille nombreuse Laughing et à ton tour de te retrouver en étét de surpopulation ! People
Mais peut-être que ton couple est composé de 2 tourterelles de même sexe ?
Dis-nous où tu en es ! on pourra mieux te conseiller . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan83
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/09/2011

recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)   recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty2/10/2011, 22:07

Bonsoir en réalité il n'ont pas fais grand chose :/.
Ils passent la majorité de leurs temps dans le nid mais j'ai peur qu'avec les température qui baisse elle ne puissent les élevés.

Pour en revenir aux couples convoité nous avons deux cage et comme je l'ai expliqué mon fils en veut lui aussi et en cas de petit avec deux familles différente nous pourrons ainsi éviter des porté conjénital Smile

PS: Nous placerons les couples dans deux cages provisoirement car nous allons bientôt libérer notre grande voliere et dlnc éviter la surpopulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan83
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/09/2011

recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty
MessageSujet: erreur de therme    recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty2/10/2011, 22:17

Je me suis trompé ce n'est pas congénital mais consanguine :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty
MessageSujet: Re: Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)   recherche - Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté
» recherche tourterelle rieuse huppée
» Recherche ma tourterelle perdue dans le 13
» recherche jeune tourterelle turque en ile de france
» Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: