LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je recherche une jeune tourterelle♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLEMENCE
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
CLEMENCE


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/07/2011

jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty
MessageSujet: Je recherche une jeune tourterelle♥   jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty18/8/2011, 22:11

Bonjour

il y as quelque temps j'ai trouvé une jeune tourterelle turque

Mais malheureusement elle est resté tres sauvage j'ai du la relacher

depuis elle me manque terriblement

J'aimerai trouver une jeune as nourrir ou juste sevrer pour l'apprivoiser

J'aimerai laisser sa voliere ouverte, pour qu'elle puisse vivre sa vie ds la maison en toute liberté

On me conseille une rieuse qui serait plus facile a l'elevage, en plus cette race me plait bien, mais je suis ouverte a toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jeune tourterelle♥   jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty19/8/2011, 00:16

Bonjour Sylvianne !

Bravo pour le sauvetage, c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux pour la petite Clémence !

Si tu veux adopter une tourterelle, pas besoin de prendre une toute jeune pour qu'elle soit apprivoisée, les tourterelles domestiques sont très sociables avec l'homme.
Il faut encore moins prendre un bébé, seuls les parents peuvent les nourrir correctement. C'est extrêmement difficile de faire survivre un bébé en le nourrissant à la main (les seuls cas où on le fait, c'est pour sauver un bébé sauvage qui n'a plus ses parents).

Il faut que tu recherche une jeune tourterelle sevrée, et tu verras, en quelque temps elle sera très proche de toi !
Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
CLEMENCE


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/07/2011

jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jeune tourterelle♥   jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty19/8/2011, 01:09

Merci Clem pour tes conseilles

J'ai fais les animaleries aujourd'hui on m'as deconseiller en me disant qu'elles avaient ete elever ds d'immences volieres, qu'elles n'etaient pas sauvage mais a savoir de les apprivoiser pour qu'elles vivent en liberté ds la maison ,çà c'est une autre histoire

Je vais chercher un eleveur ds ma region,
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jeune tourterelle♥   jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty19/8/2011, 10:12

Oui, vaut mieux éviter les animaleries, les oiseaux sont souvent en mauvaise santé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jeune tourterelle♥   jeune - Je recherche une jeune tourterelle♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une jeune tourterelle♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune mâle tourterelle
» recherche jeune tourterelle turque en ile de france
» [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc
» je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m
» Recherche tourterelle fe.[isere 38 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: