LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cohabitation tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Loire Atlantique, 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Cohabitation - Cohabitation tourterelle  Empty
MessageSujet: Cohabitation tourterelle    Cohabitation - Cohabitation tourterelle  Empty28/7/2011, 19:14

Bonjour tout le monde.
Cela fait déjà quelques temps que je me renseigne pour acceuillir des colombes et/ou tourterelles chez moi. J'ai optenue l'accord de mes parents, je me lance donc.. Mais pour ca, j'ai encore besoin de quelques renseignement..
J'avais déjà poser la question dans un autre topic, qui je crois n'était pas apropriée et je n'est jamais eu de réponse. help
Je voudrais savoir:
- si je pouvais faire cohabiter plusieur tourterelle différentes dans la meme voliére: couple de torterelle domestique, couple de colombe diament, couple colombe bleuté .. Possibilété caille (peinte de chine) ? .
- peuvent ils restaient dehors l'hier ?
- j'ai lu sur un site ( pour les colombes diamants ) qu'il ne fallait pas faire cohabituer plus de 2 couples par voliére. Si quelqu'un a des couples, merci de m'informer du nombre de couple détenur.
Bonne soirée a vous,
J'attend impatiement vos réponses, Merci
Cordialement, Laura. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Cohabitation - Cohabitation tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation tourterelle    Cohabitation - Cohabitation tourterelle  Empty28/7/2011, 22:19

Bonjour !

Oui tu peux faire cohabiter tourterelles, colombes diverses et cailles de chine. Après il faut que chaque couple ait assez de place pour vivre sereinement.

Pour le nombre d'oiseaux en volière, tout dépend de la taille de la volière, je te conseille d'aller faire un tour dans les sujets déjà existants ("volière et équipements")

Enfin, oui elles peuvent vivre dehors l'hiver à condition d'aménager la volière correctement afin de les protéger des intempéries, du vent et du froid. Là encore il y a des sujets déjà existants, toujours dans la section "volière et équipements".

En ce qui me concerne, j'ai deux tourterelles qui vivent en intérieur, leur volière fait environ 75cm x 75cm x 1.5m.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation
» Cohabitation
» cohabitation tourterelle turque sauvage et rieuse
» Cohabitation?
» Cohabitation avec d'autres espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: