LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes colombe attende leur premier bebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : commentry
Date d'inscription : 06/06/2011

premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty
MessageSujet: mes colombe attende leur premier bebe   premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty18/7/2011, 20:53

Bonjour

Comme j'ai put le constater sur se forum, tous le monde annonce la venu de bebe, donc je fait dememe,

Mon couple de colombe on fait deux jolie oeux, se sont leur premiers, enfin presque car ma colombe a deja fait un oeuf mais un seul car elle etait jeune et il 'était pas feconder... enfin breff ils sont fait deux jolie eux a trois jour d'intervale, je les ait mirer et ils sont tous les deux fécondés.. donc la néssance sera pour dans 1 semaine et 3 jour normalement...

tous est beau mais il y a un IK, c'est que je n'est jamais eut de petits donc jaimerais que vous me conseiller svp.

je voudrais savoir comment me comporter avec les petit?
avec les parents?

savoir si vus qu'il y un oeuf qui est sorti avant lautre, le petit aussi va sortir avant lautre, il n'y a pas de risque dabandont pour le deuxieme oeuf une foi née?


je meterai des photo demain car aujourdui le temp est mauvais donc les photo ne serais pas type top

merci de me repondre vite et de bien me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty
MessageSujet: Re: mes colombe attende leur premier bebe   premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty19/7/2011, 00:09

Normalement les parents s'occuperont des deux petits, je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est eux qui feront le boulot.
Ah si, mieux vaut éviter de manipuler les petits les premiers jours (d'ailleurs, les parents seront constamment sur eux à les couver ou à les nourrir).
Et oui, les petits naîtrons avec deux jours d'écart environ.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : commentry
Date d'inscription : 06/06/2011

premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty
MessageSujet: Re: mes colombe attende leur premier bebe   premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty19/7/2011, 11:38

merci de m'avoir repondu, je vais esseiller de mettre les photos des que le temps me permetera de prendre de jolie photos
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : commentry
Date d'inscription : 06/06/2011

premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty
MessageSujet: Re: mes colombe attende leur premier bebe   premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty19/7/2011, 13:28

voici les photo de mon couple de colombe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty
MessageSujet: Re: mes colombe attende leur premier bebe   premier - mes colombe attende leur premier bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes colombe attende leur premier bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier Bébé :)
» premier nourrisage du bébé
» Mes cailles, canaris et autres oiseaux ....
» peur pour les bébé colombe !
» Combien de couvée doit-t-on leur laisser faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: