LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/07/2011

Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty
MessageSujet: Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..   Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty14/7/2011, 18:08

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche une tourterelle femelle de couleur madarine, blanche ou beige pour mon petit male sisito (de couleur grise ) qui est seul depuis quelques semaines et j'ai peur qu'il devienne tristounet au fil du temps (il a perdu du poids, il ne crit plus, et passe sa journée immobile sur si son perchoir, il n'a plus de frères et soeurs) sa maman est décédé il y a un mois et son papa s'est enfuie...
Je suis de Villeneuve d'ascq, mais je peux me déplacer sur lille, tourcoing, roubaix et les alentours afin de récupérer ou d'acheter une tourterelle.

Pour les personnes sur les ardennes, je peux aussi me déplacer sur le département vers Sedan et Charleville mezières.

Merci davance

Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..   Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty14/7/2011, 18:26

Désolée pour toutes les misères qui te sont arrivées ness Crying or Very sad
De quoi est morte la mère de ton petit mâle ? les symptômes que tu décris (perte de pods , plus de chant etc .. ) ne pourraient-ils pas venir d'un problème de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
ness
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/07/2011

Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..   Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty25/7/2011, 12:07

Coucou Doucettes13

Désolé du retard de me réponse, je n'avais pas vu ton message, je n'ai pas été prévenu par mail ou quoique ce soit. La maman de sisito est morte surement de vieillesse, nous l'avions depuis 14 ans maintenant mais elle était paralysée de ses petites pattes.
J'ai demandé des nouvelles à ma soeur sur l'état de sisito, elle m'a dit qu'il criait désormais largement plus souvent qu'avant, et dès qu'on s'approche de lui, il roucoule, donc j'espère que ça va mieux pour lui. Ma soeur joue plus souvent avec lui afin qu'il reste en forme le temps de lui trouver une petite compagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..   Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, recherche tourterelle femelle pour mon sisito seul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une tourterelle femelle pour mon Spoutnik dépt 35
» Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse
» Recherche tourterelle femelle (41)
» recherche femelle tourterelle des bois
» RECHERCHE TOURTERELLE FEMELLE DANS LE 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: