LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiky
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Quiky


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 07/11/2010

Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Empty
MessageSujet: Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine   Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Empty15/5/2011, 16:15

Je préfère mettre une annonce un peu en avance.. Comme je l'ai expliqué plus haut Quiky et Pastel nous on fait leur premier œuf!
Je ne sais pas encore si il est fécondé ou non mais si il s'avère que c'est le cas le ou les petits une fois sevrés seront à donner.
Uniquement à personne sérieuse qui nous donnera des nouvelles régulièrement.

J'ai la possibilité d'éventuellement me déplacer pour amener les petits dans leur nouvelle famille dans la limite d'un kilométrage raisonnable, nous sommes dans le doubs, département 25.. Je peux également me déplacer en Suisse voisine comme j'y travaille.

Nous ne pouvons pas dire à quoi les petits pourraient ressembler mais voilà quelques photos du papa et de la maman I love you Cela devrait donner un joli mélange je pense!
Le mâle est sauvage et la femelle c'est la plus claire Smile

Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Imgp2310
Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Imgp2311
Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Imgp2312

Si vous connaissez des gens qui recherche une petite tourterelle n'hésitez pas à en parler.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine   Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine Empty15/5/2011, 19:30

Sachant que ce sont pas des tourterelles de la même espèce, cela donnera des hybrides, et normalement, j'en suis sure à 95% elles afficheront le patron mandarine, mais n'en seront pas des "vrais".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelle ino à donner Fréjus (83)
» Que donner à manger à une jeune Tourterelle?
» A donner jeune tourterelle trouver ( Rouen 76)
» Tourterelle cherche famille - Belgique, Tubize - à donner
» Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: