LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pas loin de prendre son envol

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu91
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 21/03/2011

envol - Pas loin de prendre son envol Empty
MessageSujet: Pas loin de prendre son envol   envol - Pas loin de prendre son envol Empty22/3/2011, 11:37

Bonjour,
j'ai trouvé hier une touterelle qui n'est pas loin de pouvoir voler (elle plane de ma main au sol sur 2 mètres), il ne lui reste que quelques plumes de duvet et la colerette noire est déjà bien visible, je l'ai vu picorer. Le problème est qu'elle ne mange pas. J'ai essayer de concasser des graines et les mélanger avec de l'eau mais elle n'en veut pas. Que faire ?
Autre question que faut t'il dans sa volière ? (La voisine ayant 4 matous (dont 1 garfild !) je lui est aménagé une volière dans une grande cage a lapin avec 2 perchoirs sur lesquels elle reste immuablement J'ai mis de l'eau et des graines. Du coton pour son nid.
Quand pourrais je la relâcher ?
Merci pour vos réponses.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de prendre son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précautions à prendre.
» Tourterelle blessée (aile cassée) : comment en prendre soin?
» Elle ne veut pas sortir
» premier envol de tourterelle
» Prendre soin et nourrir un bébé tourterelle (columbidés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: