LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je trouve ma kyti bizare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty24/1/2011, 23:25

bonjour depuis dimanche j'ai remarquer un comportement étrange de kyti elle reste dans son nid. hier et aujourd'hui je lui est ouvert elle est sorti et elle est rentrer toute seule dans la fin de l'après midi et retour dans le nid je s'est quelle boit car le niveau baisse mais impossible de voir si elle mange.. je les depuis novembre comme elle avait 4 mois sa lui fait 6 mois maintenant..
je vous mes deux photos...


je trouve ma kyti bizare Vivi_011


je trouve ma kyti bizare Vivi_012
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty25/1/2011, 11:16

Peut-être qu'elle est prête à pondre ? La mienne reste plus souvent au nid quand elle est sur le point de pondre. Est-ce qu'elle roucoule quand elle y est ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty25/1/2011, 11:46

oui elle roucoule surtout quand elle entend le chien aboyer quand il veut rentrer mais j'ai l'impression quelle ne mange pas ou très peu ce matin je lui est acheter des vitamine (Virbac) Océvit vitamines...
si s'est une question de ponte combien de temps sa va prendre...
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty26/1/2011, 12:41

je vous tiens au courant pour kyti hier matin je lui est donner des vitamine .mais au début de l'après midi j'ai vu quel avez des difficulté de manger une grappe de millet.
je suis aller chez le veto je lui et dit que je craignez quelle avait quelque chose dans la gosier il la examiner et regarder dans la gorge il n y avez rien et ne penser pas que s'était digestif mais plutôt une infection car il trouver que le bec était enflammer
il lui a fait une piqure et ma prépare un traitement antibiotique pour dix jour elle roucoule quand elle entend la porte mais elle reste dans son nid j'espère que se traitement et le bon..
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty26/1/2011, 16:38

tiens nous au courant ! mais pas de raison pour que ca ce passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty27/1/2011, 13:25

voila hier j'ai surpris kyti or du nid elle manger et sa boisson antibiotique a baisser
et ce matin je les vu manger sa grappe de millet apparemment sans difficulté..
je suis vraiment rassurer
pouvez vous me dire comment se comporte elle au moment des ponte et que dois je faire..
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty3/2/2011, 14:46

je vous donne des nouvelle de ma kyti aujourd'hui ses son dernier jour d'antibio. elle va bien elle sort de sa cage et elle rentre assez vite va dans son nid elle a l'air de se plaire dedans mais l'essentiel ses quelle mange est ce que l'anthi bio peu les fatiguer ..
demain je vais commencer les vitamine.il propose de donner 2 jour par semaine

ou tous les jours pendant 15 jour en période de convalescence ou de stress je pense que je vais choisir cette deuxième solution ..quand pensez vous.
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty3/2/2011, 16:44

Bonjour fleurie,
Voila un message qui fait plaisir à lire, je suis bien contente qu'elle soit remise.Continue à nous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty3/2/2011, 19:36

bien content !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty6/2/2011, 10:29

voila je reviens vous demander un conseil
vendredi j'ai commencer les vitamine mais voila elle ne boit pas je le voit car je fait une marque
vendredi elle ne pas passer la journée sans boire car le matin de bonne heure je lui est mis de l'eau et je lui est mis les vitamine au milieu de la matinée et le soir elle n'avait rien prix
mais hier elle na rien pris le soir je lui est donner moi même avec une pipette 2ml.et et je lui est mit un ramequin d'eau sans vitamine sur la table elle y a était de suite je ne ses pas si ses le gout qui lui a pas plus ou la couleur de l'eau (jaune..)
alors je pensez lui donner moi même.je doit lui préparer 3 cuillère a soupe (45ml) pour 8 goute de vitamine ma question combien de ml doit elle prendre dans la journée pour que sa soit efficace merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve ma kyti bizare Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma kyti bizare   je trouve ma kyti bizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ma kyti bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bec de kyti
» Trouvé
» trouvé
» trouvée bebe tourterelle
» oiseau trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: