LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce truc!

Aller en bas 
+7
soso
Rick981
Sakana
Alba
alex-files
doucette 13
sophie65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie65
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
sophie65


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : andrest 65
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 15:39

Je crois que ma vidéo ne marche pas...je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 16:49

Félicitations aux heureux parents !!! (à plumes et sans plumes) Laughing
Très jolis petits , malheureusement visibles que sur photo , la vidéo est annoncée comme privée Sad il faudrait que tu changes le paramètre et la mettes : "publique " pour que nous puissions la voir .
Oui , la couleur de la peau , du bec , et des plumes a déja une signification Laughing
De plus si tes petits sont issus de ce couple de panachées sauvages , les petits seront obligatoirement panachés , normalement des taches plus foncées vont apparaitre d'abord au croupion et aux ailes puis sur le corps d'ici 5 à 6 jours peut-être avant même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie65
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
sophie65


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : andrest 65
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 17:36

J'ai réussi à mettre publique!
La vidéo est maintenant visible...j'ai eu du mal à modifier les paramètres,je ne suis pas du tout coutumière de Youtube Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 18:12

Parfait ! tu as réussi Laughing
C'est Papa ou Maman qui nourrit sur la vidéo ?
Normalement à l'heure qu'il est ce devrait être Papa qui est sur le nid , en tout cas très bon parent Laughing à l'allure où il les nourrit ils vont bien se développer et très rapidement !!! Laughing
Déjà qu'en temps normal ils doublent leur poids de naissance le lendemain Laughing
De toute façon , je trouve qu'ils grandissent toujours trop vite à mon goût Rolling Eyes , j'aimerais avoir un peu plus de temps , qu'ils restent "bébé" plus longtemps pour pouvoir les comtempler , c'est tellement attendrissant . Pluie de coeur I love you Pluie de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sophie65
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
sophie65


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : andrest 65
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 18:33

Sur la vidéo ,c'est Isis qui leur donne à manger,pour l'instant je n'ai vu qu'elle les nourrir.
Horus a réussi a faire sortir Isis du nid(c'était assez comique d'ailleurs Razz ),Horus c'est posé sur le bord du nid,puis à force de poussé voyant qu'elle ne laisserait pas la place,il a passé sa tête sous elle,la soulevant ainsi!
Ben ,c'est marrant ce que tu dis Doucette parce que je trouvais que le petit de ce matin était bien plus gros que celui sorti à 14h,pourtant les oeufs étaient de la même taille!
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty22/2/2011, 19:40

c'est vraiment trop mignon Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur
le rose annonce une couleur blanche Wink
Horus et Isis se connaissent depuis 1 mois pile je crois ? c'est aller super vite !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermyonn
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Hermyonn


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty23/2/2011, 02:33

oh c'est vraiment trop mignon!!!
j'ai hate mais à la maison ce sera pas tout de suite!
en tout cas felicitations !! ils sont trop beaux, tu nous montreras l'évolution???
Revenir en haut Aller en bas
sophie65
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
sophie65


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : andrest 65
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty23/2/2011, 11:39

C'est vrai qu'ils se connaissent depuis un mois environ,ils n'ont pas perdus de temps!
Par contre,j'ai une inquiétude....Depuis ce matin,Isis,ne veut pas laisser la place à Horus.Il a tenté de pénétré dans le nid,mais elle n'a rien voulu savoir.Au bout d'un moment ,j'ai du intervenir,car ils commencés à piétiné les petits.
Isis n'a rien mangé depuis hier,et je me demande si elle a de quoi nourrir les petits ?!!!Je la vois faire mais je m'inquiète,est ce que je devrais la sortir pour mettre Horus à sa place???Vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
vanille


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty23/2/2011, 14:08

Attend encore un peu et si tu ne vois toujours pas de changement enlève là et donne lui à manger en dehors de la cage histoire de lui dégourdir les pattes et de lui remplir le jabot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty23/2/2011, 19:04

situation délicate scratch attends encore un peu je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty24/2/2011, 12:19

très belle vidéo ses très attendrissant de les voir en vidéo s'est vrais que ses mieux que la photos sa va etre super de les voir grandir I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie65
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
sophie65


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : andrest 65
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty24/2/2011, 13:23

Les petits vont très bien,et ils ont bien grandis bounce J'ai du intervenir hier,car Isis ne voulait toujours pas sortir du nid.Ils se poussaient mutuellement,j'ai donc pris Isis pour la sortir de là,et laissé la place à Horus.Elle s'est baladé dans le salon, picoré le tapis,pris un petit bain.Aujourd'hui,elle a laisser la place à Horus sans rechigné...
On peut entendre les petits cris des bébés,sont vraiment trop choux Pluie de coeur
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty24/2/2011, 14:02

apparemment elle attendait ton accord pour les confier a Horus C'est quoi ce truc! - Page 2 Mord_d10
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty6/3/2011, 17:24

Merci de continuer sur ton propre topic pour nous donner des nouvelles ou alors donnes nous des nouvelles en même temps que quelques photos dans le topic approprié.. N'oubliez pas qu'à la base c'était censé etre un topic sur "un truc bizarre"......

Merci d'avance de votree compréhension et félicitation à toi Sophie65 pour cette naissance Wink
Hate de voir la suite de leurs aventures !

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc!   C'est quoi ce truc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mutation de votre tourterelle... Vos questions!
» c est quoi?
» je ne sais plus quoi faire
» je ne sais pas quoi faire!!
» c'est quoi comme marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: