LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP A TOUS Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/10/2010

HELP A TOUS Belgique Empty
MessageSujet: HELP A TOUS Belgique   HELP A TOUS Belgique Empty18/10/2010, 15:09

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

je crie a l'aide car je suis dans un problème, je recherche urgement des tourterelles blanhes (male +femelle)

Pour que vous comprenez je suis Artiste Magicien, et je travaille avec les tourterelles depuis plus de 15 ans.
malheureusement, mes voisin on fait des traveaux et un petit trou s'est fait dans le mur qui donne ds la volière, une s'est envolée, mais pour les autres, elle se sont fait "dévorées" par je penses, des rats. (habitation à la campagne)

Ayant des spectacles à honorer, je me retrouve qu'avec plus qu'une seule tourterelle sur 9.

Tristement, j'ai retrouvé,ce matin du 18 octobre le cadavre de la deuxième qui restait(morte suite au carnage).

je suis triste et revolté.

merci pour votre aide

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP A TOUS Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Don - Belgique] Pigeons voyageurs
» [Ch] Tourterelles tigrines, colombes lophotes (Belgique)
» Chevaux attaqués en Belgique (attention âmes sensibles...)
» [Cherche] Covoiturage Belgique vers Champagne Ardennes
» Tourterelle cherche famille - Belgique, Tubize - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: