LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ponte oeufs sans fécondation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawazu
Oisillon
Oisillon
Kawazu


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2010

ponte oeufs sans fécondation Empty
MessageSujet: ponte oeufs sans fécondation   ponte oeufs sans fécondation Empty9/10/2010, 19:18

Bonjour,
j'aimerais savoir si même si une tourterelle n"est pas fécondée elle pond des oeufs
désolé si la question est stupide mais je ne suis vraiment pas une experte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

ponte oeufs sans fécondation Empty
MessageSujet: Re: ponte oeufs sans fécondation   ponte oeufs sans fécondation Empty9/10/2010, 21:54

Kawazu aucune question n'est bête , c'est de rester dans l'ignorance qui est bête !