LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !

Aller en bas 
+4
doucette 13
deadern
Cleme
Alba
8 participants

La surprise de cette bannière vous plait elle?
oui
Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_lcap100%Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_rcap
 100% [ 13 ]
non
Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_lcap0%Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_lcap0%Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty3/10/2010, 21:25

joli montage, Van!!!!

Shadowcat83 : J'ai édité ton post pour en faire un petit sondage !!

cool!!!! c'est une bonne idée!!
Very Happy


Dernière édition par Albafika le 4/10/2010, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty3/10/2010, 23:11

Superbe bannière, très bonne idée ! Ca fait plaisir de voir toutes ces petites photos, que de souvenirs !
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
deadern
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
deadern


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty4/10/2010, 09:28

Oui ça permet de se resouvenir un peu des anciennes bannières. Je verrais bien ça tout les ans, un photo montage des bannières gagnantes de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty4/10/2010, 11:26

C'est une idée géniale Van !!! cheers
Quant aux couleurs , chapeau bas Respect tu t'es surpassé , très "chic" Pluie de coeur
Quel boulot tu te donnes pour le forum ! On en a conscience et t'en remercions bisou Si tu en as la possibilité à recommencer sans hésitation !
Une petite suggestion (je ne plaide pas pour ma paroisse Wink ) on pourrait peut-être la prochaine fois faire un montage en choisissant parmi les meilleures photos qui n'ont pas gagné sans avoir démérité pour autant. Une sorte de "lot de consolation", je trouve cette idée sympa (c'est normal elle vient de moi Wink ) qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty4/10/2010, 16:02

Oh la la !! Merci beaucoup !! C'est super gentil !!!!

Cleme >>> Oui Very Happy , en parcourant toutes ces photos, j'ai aussi ressenti une pointe de nostalgie Wink

Deadern >>> C'est ce que j'espère faire si tout se passe bien Wink

Doucette >>> Embarassed Embarassed Embarassed Que de gentilles paroles Doucette ! C'est vraiment trop gentil I love you je crois que je vais rougir Embarassed !
Je fais ce que je peux pour le forum effectivement, mais je ne serai rien sans mes modos, elles m'aident énormément et je le ressens chaque jour ! La période où j'étais vraiment toute seule avec seulement des fonctions de modos me parait super loin ! L'idée que tu nous donnes est super intéressante !! J'aime beaucoup ! Par contre, avec le temps, certaines de ces photos ne sont plus visibles... Elles sont rares dans ce cas là (je crois), mais bon il y en a... Faudrait voir...

Merci encore à vous pour vos compliments mais surtout merci de toujours etre là pour faire vivre le forum..!!!
Car c'est pour vous que nous faisons touts cela.. ainsi que pour l'amour de nos tourterelles Wink

A très vite ! I love you

Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty4/10/2010, 19:54

trop belle la petite présentation c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty14/10/2010, 23:55

Alors c'est une idée génial, c'est avec le palpitant au max que je regarde à chaque fois que je me connecte tout ses chefs d'oeuvres ... Bravo et merci Van et à vous tous Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! 79651412Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! 79651412Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! 79651412
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty15/10/2010, 14:32

Bonjour Van, très belle bannière comme d'habitude.


PS : Doucette, j'aime bien ton idée de lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty15/10/2010, 17:45

oui !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !   Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière surprise d'Octobre ! Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!
» votre avis sur ce petit
» futurs concours , votre avis!
» Votre avis sur ma recherche d'habitat...
» Drôle de surprise dans mon Jardin il y a quelques minutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: