LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili's Angel
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
Lili's Angel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 10/08/2010

[Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty
MessageSujet: [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010   [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty17/8/2010, 10:08

Coucou !

Voilà, suite à l'échouage à la maison de - désormais - ma tourterelle rieuse pastel... Je cherche un ou une congénère pour lui tenir compagnie. Je ne sais pas encore si j'ai un mâle ou une femelle... Cette nouvelle adoption ou achat pourra se faire à partir de fin septembre/début octobre, car je suis actuellement en plein travaux dans ma nouvelle maison.

Je vais recevoir cette semaine une volière de dimension intérieure 52 * 52 * 110 cm. Elles seront gardées en intérieur en mon absence (j'ai peur des chats, pour avoir vu - trop tard hélas - celui de ma grand mère sortir un pauvre hamster de sa cage sans ouvrir une seule porte, un vrai massacre...)), en extérieur quand je suis là, sauf l'hiver bien entendu à cause des différences de températures ! J'ai un appentis fermé de 1m70 * 8m de long, où elles pourront se dégourdir les ailes quelques heures, notamment le week-end. Plus tard, j'aimerais construire une volière dans mon jardin pour les beaux jours.

Bons soins et nouvelles assurés.

Je ne souhaite pas faire d'élevage. Sauf cas exceptionnel, je pense à une amie qui adore les oiseaux et rêverais d'avoir une tourterelle. Ce serais donc la seule exception, et encore... si il s'avère que je possèderais un couple !

Je suis ouverte à toute proposition, sauf tourterelle forme sauvage.. Dans un rayon de 3h de route d'Herblay maximum.

Mon idéal serait de trouver une isabelle ou plume de soie.... Dans l'idéal... Mais un coup de coeur fera l'affaire aussi ! Laughing Wink Je guette aussi le post des ventes/dons....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lili's Angel
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
Lili's Angel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 10/08/2010

[Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010   [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty7/9/2010, 11:31

Bonjour !

Si un modo passe par là... J'ai trouvé ! On peut donc fermer ce sujet !

La nouvelle est rousse à collier blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010   [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty7/9/2010, 16:15

Ok! c'est génial alors ! je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010   [Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Tourterelle à partir sept./oct. 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un couple de tourterelle 78
» Tourterelle sauvage ne veut plus partir
» Cherche tourterelle des bois.
» cherche tourterelle dans le 62
» [cherche] tourterelle femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: