LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot

Aller en bas 
+5
Sakana
doucette 13
Pikaplume
Stairway
thibaut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty22/8/2010, 22:46

Pauvre Thibaut oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Icon_cry !
Tu ne pouvais pas savoir ... d'ailleurs aucun de nous ne se doudait de ce qui pourrait arrivé , nous n'avons pas pu te donner le bon conseil oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Icon_rolleyes
C'est en le gavant tu crois ? parce que son bec était trops gros par rapport à la gorge de chance ? Brave petite maman qui a donné sa vie pour élever "son" petit , c'est très triste et tellement courageux de sa part ! oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Icon_cry Ca donne à réfléchir ...
Je suis complètement d'accord avec toi , il faut que tu sauve le petit pour finir le travail de Chance , et puis , ce n'est pas de sa faute , ce n'est qu'un bébé innocent oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 107313
Bravo pour le gavage , oui la persévérence paye toujours !
Courage Thibaut , tu vas y arriver !!!


Dernière édition par doucette 13 le 25/8/2010, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty25/8/2010, 13:58

Merci pour tout ses messages Smile
J'ai pas pu me connecter a cause d'un problème de wifi mais le ptit a bien grandis mais c'est toujours du sport pour le gaver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty7/11/2010, 19:40

up up2
j'ai une petite question car mon ptit a bien grandi mais je sais pas si je peux le garder l'hiver... il est inconcevable de le relacher car il n'a peur de rien ou presque ! alors supporte-t-il les basse températures comme les tourterelles ?
merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty6/1/2011, 20:16

Le petit que tu as a l air d être un pigeon ramier. Je pense que tu peux le laisser dehors avec tes tourterelles et qu il suportera le froid sans problème, mais il fait juste veiller de bien le protéger du vent comme tes tourterelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
bangdji
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/09/2010

oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty6/1/2011, 21:33

Bonsoir,

Je le trouve très joli moi ce vilain petit canard, et qu'elle surprise qu'il ait survécu malgré sa chute dans l'œuf !

En tout cas je suis désolée pour ta tourte, c'est vraiment triste... Ce devait être vraiment une maman dévouée... Pauvre petite pioute Sad

Je te souhaite bien du courage pour le gavage du petit monstre et pr surmonter la perte de Chance

Bises à toi
Bangdji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot   oeuf - oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf trouvé a (miraculeusement) éclot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeuf de tourterelle trouvé
» oeuf mou
» Oeuf
» Premier oeuf des mes premiers tourterelles!!
» Pontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: