LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos plus belles photos de tourterelles

Aller en bas 
+85
Stingouh
jybo
bab gp
colombe 62
cpapa86
thibaut
lisa
Everen
Miss bibi
wildboy28630
Thomas16
martine
talie67
elodie85100
luckos
snow
Colombophile03
missom66
charles.sp
webcam
Paloma
Rémige
pierre27180
Pikaplume
papeete
pal-leutwiler
pourpiou
nat75
accapella
thomas
tourterelle
Alba
Mary
murielle44
yann.poulesnaines
vanille
cocoye
Hélène
nougatine66
Sakana
Fino
halim
oiseau&me
brenda
christian
belle
berujunior
Dixit
titoonengris
samaelle
julie422
gege60
plumeau
Missa
GRIOTIN
flotine
jerome
gabidou
elder
Jacqueline
david
Etienne
Lyra
sabloneuse
pApiLLOn
marylou
vanes953
kris
Dévi
DID03
minouche55
TiteSaez
capù
kcherel
Innocence
S.K.P
Nico
fanie
Rick981
riri
Van
cath
Nana
birdyfish
Loic
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 00:16

Nana a écrit:
superbes photo vous trois !

Van, vous avez dû bien vous occuper de vos tourterelles, elles ont l'air en pleine forme !

Birdy, combien de race comptes-tu parmis tes tourterelles ? elles sont toutes ensemble dans la volière ? elles s'entendent bien ? elles sont magnifiques !

Cath, j'ai suivi ton exemple ! j'ai libéré mon croucrou dans la cuisine, c'était une bonne idée je crois. Il s'est bien amusé à voleter de partout (c'est peut-être le meilleur entrainement pour la faire sortir à l'air libre dès que le soleil montrera son nez Wink )

Attention Nana pour ne pas surcharger ce topic dédié aux photos de tourterelles, pose tes questions concernant les membre plutot sur leur présentation. Par exemple ici, sur la présentation de birdyfish.Very Happy

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 13:06

cath a écrit:
Shocked c'est très joli ... la différence de couleur est le dimorphisme sexuel ? celle du milieu est un bébé ?

oui elle est plutot bien apprivoisée je l'ai élevée à la main et toute petite elle restait sur ma main, mon épaule, je pouvais lui faire des bisous Very Happy .. quand elle a appris à manger seule et à voler elle a pris un peu d'indépendance et maintenant ça revient tout doucement Surprised elle n'est pas farouche.

Merci à tous.Tout à fait cath le mâle a la tête grise et la femelle non, la petite au milieu est une autre espèce : colombina talpacoti femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 13:19

C'est une tourterelle tigrine (streptopelia chinensis) mais je ne l'ai plus elle est morte accidentellement Crying or Very sad
plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Hpim1038xo7

Elle fait toujours partie de la famille des tourterelles à collier (genre streptopelia)
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
riri
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
riri


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 14:01

van je peux dire à 90% que ta tourterelle des bois est en fait une tourterelle orientale ( streptopelia orientalis) : la tourterelle des bois n'est pas aussi grise au niveau du cou et du dessus de la tête ( caractéristique d'une tourterelle orientale), de plus la tourterelle de bois possède autour de l'oeil un gros liseret ( ou tour d'oeil) rouge sang ce qui n'esy poas le cas. De plus la couleur orangé des couvertures ailaires est plus accentuée chez streptopelia turtur ( t. des bois). donc si tu pouvais envoyer une autre photo pour s'assurer mais je pense qu'il s'agit de S. orientalis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 19:47

riri a écrit:
van je peux dire à 90% que ta tourterelle des bois est en fait une tourterelle orientale ( streptopelia orientalis) : la tourterelle des bois n'est pas aussi grise au niveau du cou et du dessus de la tête ( caractéristique d'une tourterelle orientale), de plus la tourterelle de bois possède autour de l'oeil un gros liseret ( ou tour d'oeil) rouge sang ce qui n'esy poas le cas. De plus la couleur orangé des couvertures ailaires est plus accentuée chez streptopelia turtur ( t. des bois). donc si tu pouvais envoyer une autre photo pour s'assurer mais je pense qu'il s'agit de S. orientalis ! Very Happy
Bonjour riri,

Lis les messages d'avant, moi aussi j'ai un doute , au début je croyais que c'était une streptopelia orientalis mais van dit qu''elle plus petite que sa tourterelle 'pie' or sauf erreur de ma part la tourterelle orientale est bien plus grosse et c'est vrai que pour une tourterellle des bois elle a pas trop de gris sur la tête surtout pour un mâle et elle a pas de rouge autour de l'oeil, j'attend d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 20:49

Trés jolie tourterelle tigrine olivier dommage que tu ne l'ai plus.

Juste pour un renseignement, dans la nature la tigrine n'est elle pas plus foncée, de couleur orange/marron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 20:56

Pas à ma connaissance mais il existe des mutations oranges, ou peut-être est-ce une sous-espèce ???son nom commun est aussi colombe de laceneck , à nuque perlée
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 21:00

Ok cela doit etre cà alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty28/2/2007, 21:13

Coucou à tous ^^

Pour le gris sur la tête il en a mais c'est le flash qui fausse tout Rolling Eyes ... lol
Donc je mets une autre photo en espérant qu'elle soit un peu mieu, elle n'est pas récente mon appareil photo me fait défaut en ce moment Rolling Eyes ... Décidément...
Le plus drole c'est qu'ici il commence à faire sa cour ^^ désolée en tout cas pour la qualité Laughing ... Dans le mouvemant pas facile d'en prendre une correct lol! !

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Im000035az7

J'en ai une de plus près avec le cou bien gonflé mais sans sa tête lol! ...

Van........ Very Happy

Édit : Ah oui ! A vous lire, birdyfish et riri, j'ai l'impression que vous etes en train de vous contre dire scratch ... Ou ça doit etre moi qui n'ai pas compris ce qui ne m'étonnerait pas Rolling Eyes Wink ...
Laquelle des deux espèces a la tête grise ? La tourterelles des Bois ou la tourterelle des Bois Orientale scratch ?
Excusez mon ignorance lol! ...!
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty1/3/2007, 07:17

Van a écrit:
Coucou à tous ^^

Pour le gris sur la tête il en a mais c'est le flash qui fausse tout Rolling Eyes ... lol
Donc je mets une autre photo en espérant qu'elle soit un peu mieu, elle n'est pas récente mon appareil photo me fait défaut en ce moment Rolling Eyes ... Décidément...
Le plus drole c'est qu'ici il commence à faire sa cour ^^ désolée en tout cas pour la qualité Laughing ... Dans le mouvemant pas facile d'en prendre une correct lol! !

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Im000035az7

J'en ai une de plus près avec le cou bien gonflé mais sans sa tête lol! ...

Van........ Very Happy

Édit : Ah oui ! A vous lire, birdyfish et riri, j'ai l'impression que vous etes en train de vous contre dire scratch ... Ou ça doit etre moi qui n'ai pas compris ce qui ne m'étonnerait pas Rolling Eyes Wink ...
Laquelle des deux espèces a la tête grise ? La tourterelles des Bois ou la tourterelle des Bois Orientale scratch ?
Excusez mon ignorance lol! ...!

Vous avez raisons mes connaissances étant ce quelles sont j'en suis resté à la tourterelle des bois (S. turtur) environ 27 cm - mâle avec un gris vers la tête et un cercle rouge autour des yeux et des couleurs assez bien marqué alors que la tourterelle orientale (S. orientalis) mesure environ 33 cm et des couleurs plus terne.Ce n'est pa évident, étant donné qu'elle a été capturé petite peut-être a t-elle manquée de nourriture ce qui pourrait expliquer une taille moindre ou peut-être est-ce un croisement, une sous -espèce ...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
riri
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
riri


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty2/3/2007, 11:54

oui en fait je pense que birdifish à raison, il est en fait plus probable que cela soit une tourterelle des bois.
PS: van, la tourterelle orientale n'est pas une"tourterelles des bois orientale " mais une tourterelle orientale tout court. Les deux espèces sont bien distinctes.
Pour plus de précisions, van , décrivez nous le chant de la tourtelle que vous avez vu que c'est un mâle. Si c'est une tourterelle des bois, le chant doit être
une profonde roucoulade du type : "rouuuuuuuuuuuuu rouuuuuuuuuuu rouuuuuuuuuu ....etc" (d'ou le nom de S.turtur). Dites-nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty2/3/2007, 13:20

Bizarre de devoir vous décrire son chant mais je vais essayer Wink

Alors au début il se penche en mettant sa tête bien en bas il fait un truc comme : "Rouuu rou rou! Rouu rou rou!" et quand il démarre en avançant tout en bougeant sa tête de haut en bas et en tapant chacune de ses pattes à leur tour il fait ça : "Rouuuuuuuuu Rouuuuuuuuu Rouuuuuuuuu...etc." exactement comme c'que tu viens de décrire Wink ... Et c'est d'un ton grave qu'il le fait Wink ...

Merci sinon pour la précision Laughing ... Je croyais que c'était tourterelle des Bois orientale ^^"

Van......... Very Happy ! Verdict ? Je crois que c'est bien une Tourterelle des Bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty2/3/2007, 19:54

Van a écrit:
Bizarre de devoir vous décrire son chant mais je vais essayer Wink

Alors au début il se penche en mettant sa tête bien en bas il fait un truc comme : "Rouuu rou rou! Rouu rou rou!" et quand il démarre en avançant tout en bougeant sa tête de haut en bas et en tapant chacune de ses pattes à leur tour il fait ça : "Rouuuuuuuuu Rouuuuuuuuu Rouuuuuuuuu...etc." exactement comme c'que tu viens de décrire Wink ... Et c'est d'un ton grave qu'il le fait Wink ...

Merci sinon pour la précision Laughing ... Je croyais que c'était tourterelle des Bois orientale ^^"

Van......... Very Happy ! Verdict ? Je crois que c'est bien une Tourterelle des Bois Wink

oui je pense que c'est bien une tourterelle des bois car le rouuuuu rouuu est trés long et assez grave,cela correspond:D

Par contre je le répéte mais veuillez svp ne pas trop dérivé sur ce topic consacré aux photos, ceci pour faciliter la recherche des forumeurs d'un sujet bien particulier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty5/3/2007, 19:46

Désolée Wink ...
Mais il m'ont embêtée avec leur tourterelle orientale >_< ! lol! ...
J'suis contente de savoir que depuis tout ce temps 'me suis pas trompée ^^ !

Van.......... Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty12/3/2007, 23:36

Van a écrit:
Désolée Wink ...
Mais il m'ont embêtée avec leur tourterelle orientale >_< ! lol! ...
J'suis contente de savoir que depuis tout ce temps 'me suis pas trompée ^^ !

Van.......... Very Happy Merci !

Ce n'était pas le but.......désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty13/3/2007, 00:00

birdyfish a écrit:

Ce n'était pas le but.......désolé Laughing

Maiiiiiis non Very Happy je plaisantais cheers !!
Vous m'avez réconfortez dans l'idée que je ne m'étais pas trompée ^^ c'est comme vivre toute une vie avec un animal et se rendre compte à la fin que c'était une femelle au lieu d'un mâle Laughing ...
Difficile de changer ses habitudes Laughing ...

Donc merci beaucoup pour vos précisions I love you I love you I love you !

Van............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma doyenne   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty20/3/2007, 03:33

Voilà l'ainée de mes 4 tourtes.En fait,elles ont quelques mois d'écart,seulement... Very Happy


plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 14janvier20070066ug
Et voilà les 2 plus jeunes de la même couvée...
plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 23_fev10
Les 2 jeunes...Elle se baignent n'importe où.. lol!

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 23fvrier2007004iz2
Et mon autre mâle,qui lui est de ma 3ème couvée..

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 10dcembre2006005je9

Je vous en posterai d'autres prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Grande tourterelle
Grande tourterelle
cath


Nombre de messages : 136
Localisation : pas Marly Gomont mais presque ...
Date d'inscription : 18/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty20/3/2007, 20:52

De belles tourterelles qui ont l'air très bien dans leurs plumes Wink .. visiblement apprivoisées, heureuses et parfaitement habituées à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty20/3/2007, 21:14

Belles tourterelles, elles ont l'air apprivoisées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty21/3/2007, 13:44

Jolies tourterelles, c'est marrant de les voir ainsi se balader dans la maison, elles ne font pas trop de betises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty21/3/2007, 17:12

non,elles aiment bien les plantes suspendues,et le haut des armoires de la cuisine,et même,se permettent de ramasser les brindilles sèches dans ces plantes-là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 41
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty21/3/2007, 17:47

Rick981 a écrit:
non,elles aiment bien les plantes suspendues,et le haut des armoires de la cuisine,et même,se permettent de ramasser les brindilles sèches dans ces plantes-là... lol!

Finalement elles sont utiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty22/3/2007, 23:24

Très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty7/4/2007, 03:38

Une image TRES récente de Fumseck ^^ !

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Im000008cz4

Plumes un peu en bataille parce qu'il se laisse souvent aller une fois sur la table lol! ...

Van............. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty7/4/2007, 08:18

Belle photo Van,de ta Tourte des Bois... Very Happy
Nous,au Québec,il y en a dans la région de Montréal... affraid
..Et qui sait,maintenant avec les hivers moins durs qu'avant,genre,les -30,ça fait plusieurs années qu'on a pas eus.... Very Happy les Tourtes des Bois vont peut-être s'acclimater...Même j'ai eu des Tristes tout l'hiver....
En Janvier,cependant,on était sans neige.... What a Face
Si vous voulez voir des images,j'ai mon blog météo... www.nordet63.blogspot.com
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles   plumes - Vos plus belles photos de tourterelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles photos de tourterelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos de tourterelles [II]
» Vos plus belles photos de tourterelles [III]
» [DONNE - 78] contre bons soins 8 belles tourterelles
» 78 donne contre bons soins belles tourterelles blanches
» Tourterelles sur ma fenêtre. [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Informations :: Photos et Videos-
Sauter vers: