LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 combat de males tourterelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouetteharfang
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
chouetteharfang


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2010

combat de males tourterelles Empty
MessageSujet: combat de males tourterelles   combat de males tourterelles Empty4/8/2010, 12:32

bonjour voila jé des nouvelles de mes tourterelles voila les males se sont calmés il ne tapent plus la femelle blanche et sa se passent hyper bien avec les faisan,la femelle faisan couve mémé les jeunes tourt et sen occupe comme si sétait ces bébé!!! Shocked mais voila tout ce passait bien jusqua mintenant mé mes males tourtes ont recommencé de se batte!!!en général je met l'eau et les graines en bas de la voliére et dans quelques gamelles en hauteur mais mon male gris empéche mon male roux d'aller au sol et vu que mes tourts sont tout le temps au sol il est toujours tout seul en hauteur sur sont perchoir et a pour seul compagnon Napoléon,le male faisan dorée avec qui il se bat..........que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

combat de males tourterelles Empty
MessageSujet: Re: combat de males tourterelles   combat de males tourterelles Empty22/10/2010, 11:43

eh oui, j'ai le même problème dans ma volière extérieure: 2 ou 3 mâles se battent plutôt méchamment. tant que la hiérarchie ne s'est pas établie.... ce sera comme ça...
tu peux par contre donner à manger dans plusieurs endroits de la volière, ainsi chacun ira dans une mangeoire différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
chouetteharfang
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
chouetteharfang


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2010

combat de males tourterelles Empty
MessageSujet: Re: combat de males tourterelles   combat de males tourterelles Empty22/10/2010, 13:11

merci beaucoup de votre réponses!!au fait il met arrivé un truc horrible:jé u un bébé tourt tout malformé,j'avais méme du le sortir de son oeufs télement il été faible et bien les parents l'ont tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de males tourterelles Empty
MessageSujet: Re: combat de males tourterelles   combat de males tourterelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de males tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourterelles mâles homo ???
» 2 males 1 femelle
» Avoir deux mâles ?
» Cohabitation de deux (supposés ) mâles et une femelle
» Relation mâle femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: