LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Don 13] jeune rieuse mandarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty
MessageSujet: [Don 13] jeune rieuse mandarine   jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty25/7/2010, 18:20

Je donne à regret une de mes jeunes tourterelles née le 26 avril , elle à donc 3 mois , elle est mandarine et je crois que c'est un garçon .

Je l'ai changé de volière car il y avait bagarre avec son père , il faut dire qu'il courtisait sa mère avec ardeur le coquin . Dans l'autre volière , son frère s'est mis en couple et ces deux messieurs essayent d'attirer la demoiselle dans leur nid respectif en la piquant , ils ne lui laissent guère de répis et la pauvrette se retrouve le cou tout déplumé jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Icon_rolleyes

Il est apprivoisé , n'a pas peur , se laisse prendre et caresser , il reste perché sur un doigt quleques instants mais n'y vient pas tout seul , je n'ai pas essayé la madeleine pour éviter les problèmes digestifs ...

Bien sûr j'aimerais qu'il soit acceuilli par une personne aimante qui sache l'apprécier, qui me donnera des nouvelles et mettra quelques photos sur le forum ce qui me ferait énormément plaisir .

Ah ! j'oubliais , il est porteur de panaché pour ceux que ça intéressent !
Vous pouvez si vous voulez me contacter sur ce post ou en MP .
Je vous présente ce petit mignon :

jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Imgp0016

jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Imgp0017

Alors , je vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty
MessageSujet: Re: [Don 13] jeune rieuse mandarine   jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty15/10/2010, 19:08

Je suis trop content !!! , je ne suis plus à adopter bounce
J'ai demandé la main de Doucette à sa maman et elle me l'a tout de suite accordée , très vite des oeufs sont venus sceller notre union et nous élevons "notre" premier né cheers enfin presque ... Doucette ne le sait pas , mais c'est mon jeune frère (ou ma jeune soeur) que nous élevons ....Rolling Eyes
chutttttttt ! il ne faut pas le lui dire ça la mettrait très très en colère je crois ! Evil or Very Mad
Une histoire qui se finit plutôt bien non ? Le message peut donc être supprimé .
je vous mets une photo de ma nouvelle famille dans " photos de nids et de petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty
MessageSujet: Re: [Don 13] jeune rieuse mandarine   jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty15/10/2010, 21:19

c'est un beau piou en tout cas!!

je verrouille, plutôt que de supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty
MessageSujet: Re: [Don 13] jeune rieuse mandarine   jeune - [Don 13] jeune rieuse mandarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don 13] jeune rieuse mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND jeune rieuse mandarine (aube 10)
» [vend] tourterelle rieuse mandarine
» Isi tourterelle rieuse mandarine cendré perlé (don)
» [Vend - 35] Jeune tourterelle rieuse
» je cherche un jeune oiseau, pour ma jeune tourterelle de 1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: