LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide urgent s'il vous plait !

Aller en bas 
+4
Cleme
Sakana
ShiTzunette
kit50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kit50
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2010

besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty30/5/2010, 13:13

salut à tous !
merci de votre soutient !!

je viens vous donner des nouvelles, car depuis la mort de croucrou, mon calopsitte est bizzard!
mon frère ma dis que le matin , lorsqu'il est partis après moi, il avais vu coco (mon calo) a coté de croucrou , alors que coco déteste la présence des autres oiseaux(possessif...)

et depuis la mort de croucrou, tout les soir quand je rentre du lycée, je retrouve mon coco perché sur mon lit , en hurlant comme si quelque chose lui faisait peur, je le prend, (jpeux pas le caréssé, il aime pas sa...), je lui parle, puis il repart de lui même dans sa cage !

étant croyant des choses pas trop normal ( ^^ ), je me demande s'il c'est pas passé quelquechose depuis la mort de croucrou, car même mon frère trouve coco totalment changé depuis !

ps : je vais faire un traitement pour coco, car apres avoir réfléchis, s'il été a coté de croucrou la semaine derniere(mon frere aurais pu me le dire avant ...) il a peut etre choppé la maladie :s

merci de vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty31/5/2010, 00:04

Oui c'est clair, il faut que tu lui donne un traitement car s'ils ont été en contact (en supposant que croucrou était bien malade, ce qui est fort probable), il y a de grandes chances qu'il aie été contaminé... (c'est vrai que quand on recueille un oiseau il faut absolument éviter le contact avec des oiseaux sains et l'isoler)
Demande avis à ton véto pour savoir quel traitement mettre en place.
J'espère que ça n'est pas trop grave, qu'il est juste perturbé par une toute autre cause, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty31/5/2010, 12:06

oh Kit50 je viens de lire ton histoire, j'étais ravie de lire que tout se passait bien mais j'ai vite besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Icon_pale , je suis vraiment désolée pour ce ptiot besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Icon_cry et j'espère que Coco se rétabliera vite et que c'est rien de grave.
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty31/5/2010, 19:41

Ne va pas voire le m^me véto que pour Croucrou, ça m'a l'air d'être un "j'm'en foutiste" ...
Donne nous des news....
Il y a aussi que la mort perturbe les oiseaux, particulièrement ceux un peu évolués comme les Bec-Crochus...
Faut voire ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
aigrette59
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/03/2010

besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty2/6/2010, 17:49

il a peute tre etait perturbé de la mort de ta petite tourterelle on ne sait asp se qui peut se passer dans la tete des animaux ( je sait que mon chat apres la mort de mon chien ne voulait plus de caresse et rester cacher pdt 2 semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent s'il vous plait !   besoin d'aide urgent s'il vous plait ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de reponses, assez vite s'il vous plait! ^^
» Besoin urgent de conseils...
» un petit peu d'aide s'il vous plait
» 2 petits orphelins à aider s'il vous plait...
» tourterelle trouvée, besoins de conseils s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: