LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty2/5/2010, 15:30

bonjours j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourrais m'aider:
voila..

-ma tourterelle qui a deux petit de deux semaine a beaucoup maigris (-60gr) et et trés active, elle es trés selective en se qui conserne les graines depuis peu et elle veu que je les renouvelle plus de 4 fois pas jours ! Shocked de plus ele bois enormement vraiment.

aider moi !

est ce du au fait qu'elle eleve des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty2/5/2010, 15:56

Est-ce que tu les vermifuges? Ca me fait penser à ça. Renseigne-toi pour savoir si tu peux ou non les vermifuger alors qu'ils ont bébés. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty2/5/2010, 16:00

les fientes sont normale, mais avec plus de liquide, sans doute du a la consomation exesive d'eau;

j'ai du vermifuge mais je n'ose pas le donner avec les bébé mais je telephonerai au veto demain, les vers pourrais etre a l'origine de ses symptomes ??

le vermifuge que j'ai c'est "Océverm" 25 gouttes pour 100 gr mais au veto il y avait le choix entre deux vermifuge et celui ci es contre les nématodes intestinaux, cela convient ?

merci Sakana
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty2/5/2010, 21:00

Je ne sais vraiment pas, je ne suis pas calé en vermifuge. Perso j'ai du Capizol et c''est juste indiqué de ne pas traiter les animaux avant leur consommation, il y aussi un truc marqué sur la repro mais je ne me souviens plus et je ne suis pas chez moi, désolée.

Le mieux est d'appeler ton véto et lui demandé si c'est à cause des vers et si oui si tu peux donner ce vermifuge.

A part les vers, je ne vois pas ce que ça peut-être.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty4/5/2010, 16:46

pas grave, je pense que je vais la laisser jusqua la separation avec les petit, des quelle sera seule je la meterai au repo (apars du male) et la vermifugerai.
car apart sa elle va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty
MessageSujet: Re: Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau   Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse perte de poids et consommation excessive d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE BOULE AUX PATTES
» Problème de (grosse) fiente.
» Grosse blessure
» grosse dispute!
» perte de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: