LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sortie cinématographique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty29/4/2010, 17:42

J'ai eu l'idée de faire ce post il y a quelque temps en sortant du ciné. On a toujours des impressions plus ou moins négative du film que l'on vient de voir et parfois on veut le faire découvrir aux autres... Ou pas!!!!
Vous me direz qu'il existe des Critiques mais souvent (je ne dois pas être normal) je ne suis pas d'accord avec eux.


Alors quels films vous à plu ces derniers temps?



Pour ma part, le phénomène Avatar bien entendu. Mais ça ce n'est même pas la peine d'en parler, ce film est un vrai chez d'oeuvre. La satisfaction que l'on a en sortant du ciné après l'avoir vu dépasse de loin toutes celles que j'ai déjà eu.

L'Arnacoeur était marrant, je vous le conseil et Romain Duris est un vrai plaisir pour les yeux!!! J'ai rigolé tout le long même si parfois les scènes sont prévisibles bien que ce soit rare.

Les chèvres du pentagone: alors celui là, il ne fait l'unanimité. Le casting est sublime, normal, Ewan McGregor oblige...
Perso j'ai adoré, un film plus que décalé, très marrant avec beaucoup de sous entendu. Beaucoup n'ont pas aimé mais moi j'ai ADORE. Un belle satyre de l'armée américaine et du gouvernement. J'ai passé un très bon moment. C'est tellement surprenant que ça en devient marrant.
Mais bon comme je l'ai déjà dis, il ne fais pas l'unanimité.


L'abominable vérité
, aller le voir il est génial. Les acteurs jouent bien et l'histoire est bien ficelé. Ca fait longtemps que je n'ai pas autant ri devant un film a l'eau de rose. Plaira tout aussi bien au fille qu'au garçon.


La proposition
était aussi pas mal dans son genre moins marrant que l'abominable vérité mais avec pas mal de scènes de bon goût.


Le choc des Titans: est un pur cliché. J'ai bien rigolé quand il ne fallait pas. Je trouve qu'il a trop d'action (on a pas le temps de"s'arrêter") et parfois l'histoire a des ratés. Déception sur un point de l'histoire que je ne vous révèlerais pas bien sûr.
Par contre, les effets spéciaux sont irréprochables et le casting est pas mal du tout.

Adèle Blanc-sec: passe le temps. L'histoire est bien organisé avec des retournements de situations tout du long. Les effets spéciaux sont biens. Après ce n'est que mon avis mais je n'ai pas aimer l'actrice. Elle joue bien les scènes émouvantes mais le reste du temps je trouve qu'elle parle trop vite. Je trouve que ça sonne faux. Mais à part ça, ce film est marrant avec quelques sous-entendu qui nous font sourir. Pour un film français, je dis que c'est un bon début.


J'y retournerai probablement la semaine prochaine voir iron man 2 et j'ai également envie d'aller voir Dragons et Salt (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Robin des bois n'a pas l'air mal non plus et puis je suis une vrai fan de Russel crowe!!!!!

A vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty29/4/2010, 18:44

Salut Sakana !
Très bonne idée ce sujet ! Même si je vais très peu au ciné, j'aime voir des bons films. Moi non plus je n'accorde aucun crédit aux critiques ciné qui ne correspondent pas du tout à mes goûts.

Moi celui que je vais aller voir c'est "Alice" de Tim Burton (j'adore la plupart de ses films), quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty29/4/2010, 18:53

ma cousine y est aller.
Elle a été déçu en ce que ça ne suis pas l'histoire d'Alice aux pays des merveilles mais elle a bien rigolé.

Dis nous ce que tu en as pensé. Wink En tout cas, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty29/4/2010, 21:48

j'ai vu les chèvres, il est super! complètement déjanté! et une belle critique sociale aussi Wink
je pense qu on va aller voir Iron man, on aime bien les super héros I love you
sinon on a raté Alice... faut voir s'il passe encore, suis fan de Tim!!! bounce clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty4/5/2010, 20:00

Je viens d'aller voir Dragons, le dernier de Dream Works.

J'étais seule dans la salle du ciné, j'ai pu m'affaler selon les règles de l'art et rire aux éclats sans retenue.
J'ai beaucoup aimer, c'est mon côté gamine qui parle, une jolie morale à la fin. Même si parfois c'est prévisible tout ne l'est pas et l'histoire est toute mignonne et marrante.

Demain, Iron man 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty4/5/2010, 20:31

tu as une carte d'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Romiche85
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Romiche85


Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2010

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty4/5/2010, 21:26

Moi, je viens de voir "camping 2". J'ai bien aimé, c'est plus un film pour rigoler et passer un bon moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty4/5/2010, 22:56

shadowcat83 a écrit:
tu as une carte d'abonnement?

Non tarif étudiant. En ce moment j'ai le temps (c'est asseze rare). De plus chez moi le ciné est loin alors je profites d'être à Dijon pour y aller un max. Et j'adore le cinéma!!!

Pour Camping 2, je ne compte pas y aller, je n'ai aps trop aimer le un et je n'apprécie guère Dubosc. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Par contre je ne dis pas que je ne le verrais pas, peut-être un jour si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty4/5/2010, 22:59

Sakana a écrit:


Demain, Iron man 2.
alors?
figure toi qu'on revient du centre ville, on n'a pas vu le film, le ciné a annulé les 2 séances du soir par manque de clientèle!!! on était vert!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty5/5/2010, 13:27

C'est bizarre qu'ils annulent les séances. J'étais seul hier et ils l'ont maintenue.

Finalement je suis aller le voir ce matin au lieu de cette aprèm, et ben, il est pas mal du tout. C'était marrant, avec quelques sous entendu, les effets spéciaux sont irréprochables et l'histoire bien ficelée. Les acteurs sont bons, enfin vu le casting, il n'y a pas de doute là dessus. L personnage reste le même, toujours en train de foutre la m****Very Happy.

J'espère que tu pourras le voir Alba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty5/5/2010, 21:28

oui on va y aller, mais dans un autre ciné du coup!
mais sont un peu c... s'ils refusent l'accès à tous les clients qui passent.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty15/5/2010, 19:13

Bon ça y est, j'ai vu Alice et j'ai bien aimé (bien que ce ne soit pas mon préféré de Tim !). Je pense que j'en ai tellement entendu du mal que je ne pouvais que trouver ça bien !
Par contre il aurait pu appuyer un peu plus sur le côté féérique du conte (même glauque) avec plus de trucs enchanteurs-bizarres-colorés (sauf sur le perso de Johny Deep qu'il a trop surfait à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty15/5/2010, 19:24

C'est vrai que les critiques ne sont vraiment pas flatteuses sur ce film.
Merci de nous donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty6/6/2010, 15:31

on a vu Iron man 2 au fait, il y a quelques temps. les effets spéciaux sont pas mal mais je l'ai trouvé un peu long et ennuyeux. j'ai été déçue par rapport au premier...
en fait pour vraiment apprécier ce film il faut être un grand fan des héros de Marvel et connaitre parfaitement ce monde car il y a une multitude de références sympa et intéressantes... et pour les gens qui ne connaissent pas, impossible de repérer ses références, ce qui est dommage.

par contre on a loupé pour de bon Alice :/

et Freddy, qui l'a vu? je pense qu'il ne doit pas être mal car ils ont pris le parti du film psychologique, un peu comme pour Silent Hill, et non du gore seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty19/6/2010, 13:48

et on a vu Agence tous risques!
c'est sympa, drôle avec de l'action, bref on ne s'ennuie pas. ils respectent assez la psychologie des personnages de la série. par contre, ils ont revu et corrigé la rencontre des membres de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty19/6/2010, 19:22

Merci de l'info. Je me demandais s'il était bien comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinématographique   Sortie cinématographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et à la sortie de l'oeuf ?
» Vos plus belles photos de tourterelles [II]
» Première sortie
» Sortie de mes tourte
» Première sortie de la cage pour Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: