LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche éleveur tourterelle dans l'aisne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikye
Grande tourterelle
Grande tourterelle
nikye


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/10/2009

recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty
MessageSujet: recherche éleveur tourterelle dans l'aisne   recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty24/4/2010, 08:34

voilà je recherche une tourterelle femelle comme celle de sakana , cela fait un petit moment que j'en ai envie , et ses photos m'ont rendu affreusement jalouse lol! je joint une de ses photos (avec ta permisssion sakana , sinon je la retirerai no soucis)
recherche éleveur tourterelle dans l'aisne 010jyb11
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur tourterelle dans l'aisne   recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty24/4/2010, 14:06

Ca ne me dérange pas.

Par contre es-tu inscrit quelque part pour avoir des bagues? Car je me suis inscrite à une association avicole pour avoir mes bagues. Et c'est en correspondant avec le président de l'assos que j'ai eu l'adresse des éleveurs de bonne classe pas loin de chez moi qui y sont également inscrits.

Donc essaye de voir dans ta région ou département.

J'ai trouvé ça dans ton département.
02130 AISNE Basse-Cour
02260 Tiérache Avicole

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
nikye
Grande tourterelle
Grande tourterelle
nikye


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/10/2009

recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur tourterelle dans l'aisne   recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty24/4/2010, 16:11

hé vous savez quoi
merci sakana pour tes infos
mais cet après midi je me suis promené dans mon jardiland que j'avais l'habitude d'aller ,il n'y a jamais de tourterelle et pour une fois là il y avait une seule tourterelle , un male comme je voulais ,pratiquement à peu de chose prete la couleur que je voulais , ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai adopté...je l'ai mise avec mes deux innos , je ne sais pas si mes innos sont un couple mala/femelle ou deux femelles
quand j'ai mis le nouvel arrivant dans la cage , au début les 2 innos restaient perché en haut des perchoir et n'osaient s'approcher
mon nouveau male s'est mis a embeter mes 2 innos , il les poursuivaient et donnait quelques coup de bec pas trop méchant , puis il s'est mis a roucouler fort ,les 2 miennes ne font pas aussi fort et ne bascule pas la tete comme ce male fait , j'avais peut etre 2 femelle ? en plus là elles n'arrétent pas de vibrer de l'aile
j'espère de tout coeur qu'ils s'entendront......
si c'était un couple que j'avais , mon nouveaux male va peut etre se méler de piquer la femelle?? qu'en pensez vous?
j'ai prise des photos , je vous les mettrait quand mon appareil photo sera rechargé,là la cage est un peu petite mais j'ai réservé une volière et j'irais la chercher la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur tourterelle dans l'aisne   recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty24/4/2010, 22:50

super, Nikye! Smile
tu nous présenteras ta nouvelle tourte j'espère!! on a les yeux braqués sur la section photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur tourterelle dans l'aisne   recherche éleveur tourterelle dans l'aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éleveur tourterelle dans l'aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TOURTERELLE FEMELLE DANS LE 77
» Recherche ma tourterelle perdue dans le 13
» Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)
» Recherche tourterelle femelle grison dans le grand ouest.
» Cherche eleveur dans l'eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: