LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bebe tourterelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soft57
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 22/04/2010

bebe tourterelles Empty
MessageSujet: bebe tourterelles   bebe tourterelles Empty22/4/2010, 00:28

bonsoir, j'ai recupéré un bebe tourterelle samedi soir, deja des plumes avec quelque duvets mais vraiment tres peu! elle vole quelque metre mais l'aterrissage c pas encore sa!
j'aurais aimer avoir quelque conseil car j'ai du mal a la nourrire, elle essaie de se nourrir seul mais j'ai l'impression qu'elle arrive pas a manger les graines! dc je lui en mets trois fois par jour ds le bec avec un peu d'eau mais elle en prend tres peu et je lui donne une fois par jour de la patée pr oiseau a fort besoin energetique a l'aide d'une seringue mais avec du mal!
J'aurais aimer connaitre la quantité de graines a donner, ainsi que l'eau!
et je souhaiterai notamment la netoyer car elle a plein de mince sur la queu et le bas ventre! des mince seché au duvets! que faire??? merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bebe tourterelles Empty
MessageSujet: Re: bebe tourterelles   bebe tourterelles Empty22/4/2010, 11:42

As-tu une photo d'elle?

Car si elle est vraiment jeune, elle ne mange que des petites graines styles millet et est encore nourrit pas ses parents. Tu le verra en regardant si les plumes autour du bec ont commencés à pousser. Si c'est le cas, le mieux est de lui mettre à disposition ces petits graines (pour perruche) avec quelques grosses pour l'habituer. pour la pâté, c'est une bonne idée. Tu peux aussi mixé les graines et la mélanger avec de l'eau, ça fera une sorte de bouilli. C'est relativement facile à lui donner avec une sorte de seringue.

Par contre je ne comprend pas ce qu'elle a sur le corps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe tourterelles
» Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?
» bébé tourterelles trouvés dans le jardin
» Photos de nids et de petits [II]
»  tourterelles trouvés,achété et puis bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: