LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 au secours !!!

Aller en bas 
+5
Alba
Cleme
Jacquot
Sakana
lol & mdr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

au secours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!   au secours !!! - Page 2 Empty13/4/2010, 12:05

Qu'as tu choisis de faire pour le deuxième?


Sinon, tu peux acheter une cage pas trop cher si tu vas sur des sites comme le bon coin. Par exemple, dans mon département j'ai vu une grade volière à 50€. Donc c'est très avantageux. Là je crois que tu n'as pas trop le choix.


Par contre si j'ai bien compris, tu as deux bébés ino avec un seul père. Est-ce qu'il s'en sort bien? Sont-ils bien nourrit?
Car si ce n'est aps le cas et que ton autre couple n'a plus de bébés tu peux peut-être leur en mettre un. Mais isole au plus vite tes perruches car elles vont continuer le carnage. pale
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

au secours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!   au secours !!! - Page 2 Empty1/5/2010, 23:44

Je viens juste de voire ce post et je suis écœurée, jamais de perruches grandes ou petites ( et de becs-crochus en général) avec d'autres oiseaux, déjà entre elles elles peuvent se bouffer, alors avec d'autres espèces même plus grandes, elles s'attaquent aux jeunes ... Ma grand-mère avait un élevage de perruches, ça m'a guérie à vie de ces sales bêtes.. Pardon de ce langage, mais c'est ce que je pense !

Je suis navrée de ta mésaventure et ton éleveur est un Evil or Very Mad Fou ? Rageux

Une souri aurait commencé par les parties molles autour du cloaque, pourquoi n'ais-je pas vu ce post avant ?? le 2ème serait peut-être encore en vie ! je m'en veux beaucoup, excuse moi....
Chagrin2 Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours, panique à bord
» au secours
» AU SECOURS
» au secours "fenêtre"
» au secours aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: