LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cherche] Panaché femelle (suisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

[Cherche] Panaché femelle (suisse) Empty
MessageSujet: [Cherche] Panaché femelle (suisse)   [Cherche] Panaché femelle (suisse) Empty2/3/2010, 13:16

j'ai un mâle tourterelle rieuse panaché sauvage, sauvé de justesse et que j'aime profondément.
Il lui manque cruellement une femelle, cela fait 2 ans et demie que je suis à la recherche d'une compagne pour lui.

Le club du Doubs ( j'en suis frontalière, vivant en Suisse) ne connait pas cette variété, et ne peut s'en procurer, sur le net, idem, en animalerie, pareil, en désespoir de cause je vous contacte en souhaitant très fort que vous puissiez me dénicher une femelle pour Bec Joli.

J'ai une amie qui habite sur France, à Abbévillers ( 2 km de chez moi) qui la réceptionnerait et je pourrai ainsi faire les formalités douanières moi-même.

Voilà, c'est une bouteille à la mer, si seulement je pouvais trouver son âme soeur, se serait génial ! il a déjà aménagé un nid et y invite tout volatile qu'il peut apercevoir ! geek

J'essaye de mettre une photo de Bec-Joli car je pense qu'une compagne telle que lui se serait bien. Bon je n'y arrive pas (suis pas douée), mais c'est lui en avatar sous mon pseudo ....

Merci beaucoup !

S-T
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Panaché femelle (suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tourte femelle (dept 25,90,70,suisse,68)
» [cherche] panaché gris(bleu)
» [Cherche] couple tourterelle panaché
» [cherche] tourterelle femelle
» cherche tourterelle femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: