LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment nourir un bébé tombé du nid ??

Aller en bas 
+27
JPO
Hagalaz
julie422
Mary
cocoye
Alba
Piromi
gabidou
zic-mu
zaza
Nico
Sakana
davy
sabloneuse
sed3
Lyra
kris
goccia2a
TiteSaez
perrine
ggrollier
S.K.P
MaG
birdyfish
Loic
Van
Nana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zic-mu
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
zic-mu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : nord, valencienne
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty11/6/2008, 20:48

ta tourterelle et jeune pour la relachai je te done un conseille enféte tu véra dans sont coup une ligne noir ca sapelle un collier. Et quen elle aura sa tu la prendra dans tes main et tu la lansera sipa tu la fais sotiller dans tes main:lol!: fai moi confiense:D
Revenir en haut Aller en bas
gabidou
Grande tourterelle
Grande tourterelle
gabidou


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty12/6/2008, 18:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabidou.ch
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty13/6/2008, 14:33

zic-mu a écrit:
ta tourterelle et jeune pour la relachai je te done un conseille enféte tu véra dans sont coup une ligne noir ca sapelle un collier. Et quen elle aura sa tu la prendra dans tes main et tu la lansera sipa tu la fais sotiller dans tes main:lol!: fai moi confiense:D

Surveille ton orthographe stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Piromi
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : AIX
Date d'inscription : 18/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty18/6/2008, 12:19

Je mets mon post ici puisque le précédent a été vérouillé (je m'excuse auprès du modérateur de na pas avoir été dans la bonne rubrique...).

Bonjour,

Ce matin mon chat s'amusait avec une tourterelle dans mon jardin. J'ai pu la récupérer, elle ne semble pas blessée, elle n'a rien aucune blessure et ses ailes semblent en bon état.
Je l'ai mis dans ma cage à chat, afin qu'elle retouve un peu ses esprits car elle semble "sonnée" et terrorisée.
Bref, est-ce un jeune oiseau?
J'ai essayé de lui donner à boire, elle refuse, mais je m'y prends peut-être mal...?
Que mange t-elle ?
Dois-je la garder ou la remettre à l'extérieur?
Elle est dans sa cage, ne bouge pas. Elle se laisse manipuler, se débat un peu...

Si vous pouvez me conseiller, merci beaucoup.

PS: Pour le moment je ne peux pas bouger de chez moi, que puis-je lui donner à manger en attendant?

Voici une photo de la petite :

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Rad5B161
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty18/6/2008, 20:40

salut piromi,
elle est mimi dis donc! elle a l'air jeune mais aussi assez grande pour se nourri toute seule. mets lui de l'eau dans un coupelle et des graines (pour tourterelle bien sûr) dans une autre coupelle. si elle mange pas, c'est qu'elle est sans doute encore craintive de son nouvel environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Piromi
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : AIX
Date d'inscription : 18/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty18/6/2008, 21:08

Merci pour ta réponse. Oui elle me semble jeune. J'ai fait comme tu dis, petite écuelle d'eau et de graines spéciales tourterelles. Mais elle ne s'alimente pas toute seule...
Pour boire, je trempe délicatement son bec dans l'eau et elle boit...
Pour manger c'est une autre histoire, elle ne veut pas...J'ai essayé de lui faire avaler 2 ou 3 graines, elle a mangé, mais je ne veux pas la bousculer.
Là elle dort dans sa petite cage, avec des tissus je lui ai fait un petit nid!
J'espère qu'elle va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
kris


Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty19/6/2008, 20:44

J'adore les vues de face: elles n'ont vraiment pas l'air commodes!
Revenir en haut Aller en bas
Piromi
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : AIX
Date d'inscription : 18/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty19/6/2008, 21:55

Je suis bien triste, ce matin ma petite tourterelle était morte...Sans doute trop faible....Dommage, je l'aimais déjà.
Je l'ai enterré dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Grande tourterelle
Grande tourterelle
cocoye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : tulle 19
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty19/6/2008, 22:05

je suis désolée pour toi, tu as fait ce que tu as pu, ce n'est pas facile de les sauver, elle était peut être malade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoye19.skyrock.com/
Mary
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Mary


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty19/6/2008, 22:40

J'ai eu la même histoire la semaine derniere, une jeune tourterelle que j'ai gardé 8 jours, c'est fou comme on s'attache :S
Revenir en haut Aller en bas
julie422
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
julie422


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty22/6/2008, 23:27

Bonjour,
j'aurai voulu savoir à partir de quel age je peux broyer des graines pour les donner à mes petits bébés tourterelles... et au niveau de la patée, il faut que ce soit moins liquide à partir de quel age?
Une derniere question : on m'a dit qu'à partir de leurs 8 jours, on peut leur donner à manger toutes les 4 heures..., par contre je ne sais pas à partir de quand on peut encore espacer les heures de repas un peu plus...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty24/6/2008, 20:29

tu peu leur donner des graines broyer a partir de 8 jours plus ou moins
et
quand les jeunes tourterelles a avoir des plumes qui apparaissent tu peu les nourrir que deux foi par jour c est mon veto que ma la dit mais alors il faut leur faire des bon gros gossier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
julie422
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
julie422


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty24/6/2008, 20:30

D'accord, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 11:13

Je viens également solliciter votre aide.
J'ai trouvée il y a trois jours une jeune tourterelle turque, elle ne vole pas encore et si j'ai bien compris elle n'a pas loin de 3 semaines.
Je lui donne un mélange pour tourterelle broyer et de la pâté d'élevage et le tout trempé dans de l'eau.
Seulement j'ai du mal avec la quantité, elle n'ouvre pas seule le bec et ne mange pas seule non plus. Je lui donne l'équivalent d'une bonne cuillère a café trois fois par jour, je peux difficilement lui donné plus car c'est un grand moment de stress pour elle et je veux pas trop la brusquer. Je n'ai pour le moment jamais senti son gosier plein c'est ce qui m'inquiète un peu.
Sinon elle va bien, elle est bien vive, marche et bat des ailes sans problème, elle me fait aussi de belle crotte (son endroit préféré c'est sur moi xD)
Elle n'est pas très craintive mais comme je le disais plus haut n'aime pas qu'on la force a manger.
Je métrai une photo d'elle tout a l'heure ou ce soir.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 11:39

Voici quelques photos de la belle Lullaby. Elles ne sont pas super mais bon je pars bosser (mon premier jour en plus) dans 15 mins donc j'ai fais ça un peu a l'arrache lol!

J'ai oubliée de précisée qu'elle pesait 102g hier.

Place aux photos:

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Imgp5296fk2

De dos:

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Imgp5289nh4

Et sa jolie petite tête:

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Imgp5285hy2

Elle est un peu dégarnie au niveau du coup car les premiers jours j'étais dans une ferme (là où je l'ai trouvée) et je n'avais rien d'autre que du blé mouillé a lui donner. Sauf que comme elle s'en mettait partout bin le blé a collé et en faisant sa toilette elle c'est arraché quelques plumes.
En tout cas c'est impressionnant comme son plumage change vite, il y a trois jour elle avait encore pas mal de duvet et son collier n'était pas visible du tout, alors que maintenant il l'est beaucoup plus.
J'espère qu'elle pourra bientôt voler!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Mary


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 12:22

vraiment trop mimi la petite rescapée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 18:45

elle a l'oeil vif, dis donc! Laughing
et bon courage pr ton nouveau job hagalaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Hagalaz
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 21:04

Oh que oui elle a l'œil vif, elle suit chacun de mes mouvements lol!
La puce ne pèse que 99g aujourd'hui... ça m'inquiète.

Par contre bonne nouvelle! D'une quand elle tombe d'un point haut elle se rattrape avec ses ailes, donc le vol est pour bientôt. Bon par contre elle gère pas du tout l'atterrissage xD

Et puis elle commence a manger seule, enfin disons qu'elle picore au sol, mais si elle trouve une graine elle l'avale pas scratch

Puis elle est très intelligente Lullaby, quand je l'ai mise dans la cuisine pour la première fois, elle n'a pas bouger pendant une heure puis ensuite elle c'est mise a visité. Et je viens de la remettre dedans et hop tout de suite en vadrouille. Mais une fois dans ma chambre, plus un geste geek Elle reconnait bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 22:30

Bonsoir
Pourquoi pensez-vous qu' un oisillon trouvé est systématiquement un oisillon abandonné ?Nous savons tous que les parents continuent à nourrir les jeunes sortis du nid pendant 15 jours à 3 semaines, laissons la nature faire son boulot.Chez-moi tous les ans, j' ai des mèsanges qui nichent. Les petits sortent et se cachent dans les buissons de fleurs, de ce fait je limite et surveille les déplacements de mon berger allemand et il n' y a aucun problème et mes jeunes petits enfants ont pu les admirer.
Avant de ramasser un oisillon, réfléchissons à 2 fois.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
Hagalaz
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty1/7/2008, 23:14

Oui bien sur j'ai pensée a ça mais voila ce qui a motivé ma décision:
D'une part, la tourterelle ce trouvait sur le sol en campagne, et tout le monde c'est que dans une ferme, y'a des chiens, y'a des chats, y'a des buses, y'a des rats...
Ensuite Lullaby a été trouvée par des enfants, donc si je l'avais pas prise bin ils s'en serai occupé eux même, et pas forcement très bien (j'aurai pu la remettre en hauteur ils l'auraient récupérer quand même).
Mais bon jusque là je me disais quand même que ça valait sans doute le coup de la remettre en hauteur cacher puisque ses parents étaient sans doute dans le coin. Mais j'ai entendu les proprio de la ferme dire qu'il y avait trop de pigeons et de tourterelles chez eux, que ça leur bouffait la toiture, donc qu'ils ne "passeraient sans doute pas l'hiver" pour reprendre leur mots.
Sachant tout ça et vu l'age de ma Lullaby j'ai pensée qu'elle avait toute les chances de survivre avec moi donc je l'ai emmener chez moi où en plus il y a plein de tourterelles sauvages.

Voila pour la ptite histoire. Et je crois que j'ai fais le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty4/7/2008, 00:39

Bon, je suis désolée mais je vais supprimer tout vos messages d'ici peu de temps... ça va faire je sais pas combien de post que vous ne parlez pas de comment nourir un bébé tombé du nid...

Là c'est plutot les aventures de Lullaby si j'ai bien retenu le nom.. Est ce qu'au moins tu as besoin de conseil sur comment la nourir Hagalaz ?
Et si tu veux parler de ta tourte tu le fais sur ton topic de présentation si t'en as un, si non, bein tu t'en fais un...

Je vais paraitre pour rabat joie encore une fois mais franchement, je comprends mieux pourquoi personne ne vient poser ses questions ici quand on voit plein de postes nous apprenant rien sur le thème du topic... On a pas envie de lire...

Donc merci d'arrêter ici et de continuer sur le topic d'Halagaz...

Van...

P.S. : Je les supprimerai bientot...
Revenir en haut Aller en bas
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty4/7/2008, 08:57

Bonjour Van
Tu as l' air vachement en forme , J' apprécie fortement tes réponses musclées et justifiées.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
zic-mu
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
zic-mu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : nord, valencienne
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty5/7/2008, 12:57

salut loic peux ton donné de la patté d'oeuf .No le pain fait t'il gonflé l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Hagalaz
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty7/7/2008, 20:47

Van a écrit:
Bon, je suis désolée mais je vais supprimer tout vos messages d'ici peu de temps... ça va faire je sais pas combien de post que vous ne parlez pas de comment nourir un bébé tombé du nid...

Là c'est plutot les aventures de Lullaby si j'ai bien retenu le nom.. Est ce qu'au moins tu as besoin de conseil sur comment la nourir Hagalaz ?
Et si tu veux parler de ta tourte tu le fais sur ton topic de présentation si t'en as un, si non, bein tu t'en fais un...

Je vais paraitre pour rabat joie encore une fois mais franchement, je comprends mieux pourquoi personne ne vient poser ses questions ici quand on voit plein de postes nous apprenant rien sur le thème du topic... On a pas envie de lire...

Donc merci d'arrêter ici et de continuer sur le topic d'Halagaz...

Van...

P.S. : Je les supprimerai bientot...

Oui je m'en étais rendu compte et je voulais justement proposer de continuer dans mon topic puisqu'elle va très bien. J'ai poser quelques questions mais personne n'a répondu mais ce n'est pas grave j'ai trouvée mes réponses seule Very Happy
Encore pardon.
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty8/7/2008, 01:20

Ah bein merci JPO Shocked ...
J'ai un franc parlé qui me joue très souvent des tours sur internet.. La preuve, j'ai reçu ya pas longtemps un mp énervé alors que ce que je disais n'étais pas pensé méchamment...

Moi je m'énerve jamais.. J'ai qu'un ordi devant moi, j'laisse toujours le bénéfice du doute aux gens...

Merci de ta compréhension Hagalaz ^^ et désolée pour l'absence de réponse dans ce cas :/ J'ai pas vu tes questions en remontant les posts ...

Zic-mu : oui tu peux donner de la patée d'élevage sans problème Smile et le pain, tu peux prendre la mie et en faire plein de petite boulettes, mais vraiment toute petite pour lui en donner... Mon mâle a survécu grace à ça...
Essaie de relire le topic pour trouver les quelques astuces des uns et des autres ^^ tu verras, ya plein d'infos Wink !

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourir un bébé tombé du nid ??   Comment nourir un bébé tombé du nid ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourir un bébé tombé du nid ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé tourterelle refusant de se nourir
» Bébé tombé du nid
» bébé tombé d'un nid
» Bébé pigeon tombé du nid
» comment nourrir un bébé tourterelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: