LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [photos-votes] Concours du nouvel An

Aller en bas 
+6
papeete
Pikaplume
doucette 13
Alba
martine
Van
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Concours du nouvel An
Martine
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap43%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Shadowcat83
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Papeete
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Christiane
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap0%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doucette
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tito
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_lcap14%[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: domage   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 14:48

Comme je le voit il ya 1 probleme et je suis sur que cest le meme que chez les autres personnes .
C'est que moi et je croit aussi les autres ne savent pas travailler avec des programmes comme le ( gimp 2 )
Alors il n'osent pas a mettre qch pour le concours .
Moi jai lu une partie du mode d'emploi de gimp mais ya 300 pages et je suis qu'a la 61 eme ,jai meme essayer de faire qch de découper mais suis meme pas capable de ça .
Jai aussi voulu ajouter qch a l'image et ça aussi je suis pas arriver ,jai enregistrer et cest meme pas rester enregistrer .
Voila a part que je mette une foto arranger avec qq trucs a la main et mes tourtes ,oh je sais pas je suis decourager ca fait qq jours que jessaye mais jy arrive pas .
a+
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 14:58

Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'aimerais bien participer mais je ne me suis jamais servi de logiciel comme photofiltre.
Je suis en train de regarder sur le net si je trouve quelque chose de simple et rapide à comprendre afin d'essayer de participer avant la date butoir.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 15:27

Désolé Tito j’aimerais bien t’aider mais déjà une chose
Pour enregistrer le travail sur photo ou autre le plus simple et le plus sur c’est d’aller sur :
Fichier en haut à gauche
Ensuite enregistrer sous
Donner un nom c’est fait
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 15:52

Oui ca jai fait mais le probleme cest que javais fait selection a main levée mais puis yavais les traits et la je sais pas comment enlever ce que jai fait a main levée pour quil ya que ce dessin que jai choisi alors jai enregistrer comme ca
et aussi copier coller jarrive pas comme jai 2 dessin le 1er cest ma tourte et je veut la mettre sur lautre dessin ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 16:13

j'ai une idée rv sur le topic sans fin ok
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 17:56

Talie j'espère que tu vas trouver plus il y a de photos plus je me délecte a les regarder elles sont toutes tres belles vos tourterelles
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 23:17

pour tout le monde: on ne le répètera jamais assez: LANCEZ VOUS!!!
avec ou SANS logiciel.
participer avec une photo montage ou retravaillée n est pas obligatoire!! vous pouvez très bien proposer une photo non retouchée de vos tourterelles photographiées dans un décor approprié et correspondant à la thématique!!
comment faisaient les photographes avant l´apparition de l´ordinateur?!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 23:19

Oui je vais ou on vas essayer .
Moi si jarriverais pas alors je fais comme vous avez dit .
Montage au naturel comme avant
bye
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty8/12/2009, 23:22

oui car le but est que chacun ait sa chance et surtout s amuse en participant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 18:30

pour noel par ex je n'avais pas utilisé de logitiel Wink

bon certes j'ai pas gagné............ (non! au pied martine Twisted Evil Evil or Very Mad ) c'est la participation qui compte.... sisisi

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 20:53

pour se mois ci, S....... tu peux proposer un billet de 50 euro, avant les fêtes c'est pas mal [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
Vous etes tous témoin, pour se qui est écrit juste au dessus [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_wink [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_wink
ET N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER , IL RESTE 6 JOURS [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_exclaim [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_exclaim [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:24

Oh ben oui c'est pas mal ça avant les fêtes... Mais je veux pas donner avant... alors je ferais comme le téléthon... des promesses de dons... a encaisser que si je gagne....... Exclamation Exclamation Exclamation

Mais si ya que l'intention qui compte, participer pour le plaisir de partager (et d'encaisser....)

I love you Twisted Evil Twisted Evil cheers Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:38

houuuuuuuuuuu la vilaine pas belle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:43

non mais j´hallucine!! qu est ce que c´est que ce bazar ici? Evil or Very Mad
bon, allez, faites un effort, je vous file 51 euros et vous oubliez les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:46

lol! lol! lol! lol!

naaaaaaaaaaaaaaaaan j'y crois pas, ya de la concurrence déloyale Shocked Shocked

Pas possible, ils respectent plus rien les gens de nos jours........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad




























Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:49

allez les gens, on se dépêche! on poste sa photo! il reste peu de temps!
je vais participer, je pense, et ce sera une photo simple, sans montage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:50

et avec tout ça S.......tu arrives encore à te regarder dans le miroir et à t'endormir sans remords [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_question [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Affraid non pas toi aussi Albafika [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Affraid et je savais pas que c'était la période des soldes [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_question de mieux en mieux [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol


Dernière édition par martine le 9/12/2009, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:50

On essaye de corrempre Laughing
Je trouve que c'est trop alba confused
Mais je viens de les envoyer la a l'instant tu vas les recevoir la Arrow
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:51

martine a écrit:
et avec tout ça S.......tu arrives encore à te regarder dans le miroir et à t'endormir sans remords [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_question [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Affraid non pas toi aussi Albafika [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Affraid et je savais pas que c'était la période des soldes [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Icon_question 5 euro de moins de mieux en mieux [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Suspect [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol

Bah je dors déjà tellement mal alors.... lol!

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 22:59

Tito, n'oubli pas de lui demander son numéro de compte[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Affraid deux modos qui soudois, c'est Van qui va etre contente [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
Shadowcat te demande pas pourquoi tu dors mal [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Sleep c'est normal [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 23:04

Non pas besoin jai deja envoyer ! Razz
Jai mit 1 numero quelquonque car les numeros sont comme les rues ,
tout les chemins menent a Rome .
Et avec les numeros cest pareil tout les numeros menes a son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 23:06

oups, pour vider son compte c'est tout aussi facile alors [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Bom [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Bom [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 23:07

Oui pareil hihihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 23:17

martine a écrit:
oups, pour vider son compte c'est tout aussi facile alors [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Bom [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Bom [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Lol
como? confused Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty9/12/2009, 23:23

Hé Tito où est ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos-votes] Concours du nouvel An   [photos-votes] Concours du nouvel An - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos-votes] Concours du nouvel An
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] [photos] Concours du Nouvel An en Sépia !
» [photos-votes] concours de nid
» [Photos-Votes] Concours du moi de Mai !
» [Photos - Votes] Concours sur l'été !
» [photos-votes]Concours de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Concours-
Sauter vers: