LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nos autres habitants à plumes

Aller en bas 
+15
fleurie
elodie85100
bangdji
talie67
ShiTzunette
tito
doucette 13
martine
Van
papeete
sabloneuse
Pikaplume
Cleme
Sakana
Alba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty18/4/2010, 17:08

oui c'est celle là, d'après ce que je viens de lire sur wiki! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Perruche_%C3%A0_collier
je savais pas qu'il y en avait autant des échappées! les pauvres elles doivent quand même se les geler l'hiver... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/4/2010, 00:54

Tu as de très beaux oiseaux, j'ai étée touchée par l'aventure "artistique" de Fluo et de sa compagne, les pauvres, faut enfermer le fou qui a osé faire cela ! Twisted Evil
Mais maintenant il est entre de bonnes mains et la petite tourte diamant et Yoshi sont magnifique, qu'elle belle amitié entre ces 2 là ! L'est trop belle la petite diamant, et son chant... un tit bijou
merci de partager ces moments magiques
flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/4/2010, 10:35

merci ShiTzunette! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/4/2010, 19:32

Albafika a écrit:
oui c'est celle là, d'après ce que je viens de lire sur wiki! => http://fr.wikipedia.org/wiki/Perruche_%C3%A0_collier
je savais pas qu'il y en avait autant des échappées! les pauvres elles doivent quand même se les geler l'hiver... :/

Cela fait des années qu'il y en a et elles se reproduisent!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty10/5/2010, 22:09

voici le nouveau colocataire de Peewee, il s'agit de Gnocchi, caille naine peinte de Chine mâle Pluie de coeur
c'est vraiment une bestiole trop marrante et super intelligente! toute douce aussi et qui fait des petits "pouipouipouipoui "tous doux sans arrêt...
au début Peewee le chassait, une horreur, toute aile dressée, toute ^plume gonflée, elle se jetait sur lui. on a mis une séparation pendant deux jours pour qu'ils fassent connaissance et aujourd'hui on a enlevé la séparation, ils se tolère relativement bien. Gnocchi voudrait faire ami-amie avec Peewee mais elle reste encore sur ses gardes. je pense que ça va bien se passer et qu'ils pourront se tenir compagnie bien gentillement ^^
faut dire, elle a accepté Yoyo alors qu'il était bien plus gros qu'elle mais bon, c'était un bébé et elle s'en occupait, elle le plumé, elle mangeait avec, etc... puis Yoyo a commencé à la piquer donc changement de territoire.
d'ailleurs Yoyo pète la forme entre ( ) et il a bien su faire sa place dans la volière! Bibi n'a plus rien à dire à présent! lol!
voilà donc la petite chose:
ici il va pour grimper sur une pierre
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2065h.jpg/]nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp2065h
là il se repose tranquillement au sol
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp2060c.jpg/]nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp2060c
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty10/5/2010, 23:04

Il est super beau Gnochi !! magnifique !
Peewee a un nouveau copain, c'est chouette !
J'ai prévu de mettre mes cailles des blés dans le fond de la future grande volière, c'est bien que tu décrive comment tu as fais pour les acclimater ensemble Tourterelles et cailles ! merci beaucoup Albafika !

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty11/5/2010, 10:35

Comme c'est mignon un petit "gnocchi" ! nos autres habitants à plumes - Page 2 Herz
Cette race s'apprivoise-elle facilement ? peut-on leur faire des papouilles , des gratouilles , des chatouilles etc ... à ces petites fripouilles ?
En tout cas , nos autres habitants à plumes - Page 2 266497 tout plein ! , tu vas passer du bon temps à les regarder vivre veinarde ! nos autres habitants à plumes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty11/5/2010, 14:33

doucette 13 a écrit:

Cette race s'apprivoise-elle facilement ? peut-on leur faire des papouilles , des gratouilles , des chatouilles etc ... à ces petites fripouilles ?[/img]
il est encore un peu sauvageon mais très à l'écoute et très curieux! c'est un oiseau vraiment dynamique par rapport aux diamant - je crois que c'e'st pour ça que Peewee avait peu de lui comme il s'agite pas mal. mais maintenant il ets plus calme (surtout quand il passe à côté d'elle! LOL!)
ça s'atrappe assez facilement oui, même s'il ne reste pas longtemps dans la main, qqu'il saute vite dans le fond de la cage. c'est très doux et duveteux

@Shitzunette: il y a un forum très bien sur les cailles, j'y apprends beaucoup de chose, tu le connais peut-etre ? http://lacaille.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty16/5/2010, 17:24

un vrai plaisir de le voir faire!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=cBEEHaqMwn8
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty16/5/2010, 21:51

Trop mimi!!!!

Tu vas devoir investir dans un bac de sable plus grand lol!!!! Ou l'emmener avec toi dans tes bagages!!!

Et j'adore la diamant qui se casse la binette et fait comme si de rien n'était!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty16/5/2010, 21:57

Albaflika : Je ne connaissais pas non ce forum, je viens de le mettre dans mes favoris, merci ...
Mais des chats m'ont bouffé mes cailles ! la femelle avant hier et aujourd'hui c'est le mâle qui a disparu .... je suis effondrée... Je n'en aurais plus jusqu'à ce que j'ai la volière finie, marre de ces chats errants abandonnés par leurs proprios ... Sad

Pour la vidéo c'est trop beau de le voire faire, en effet c'est bien plus vif qu'une caille des blés "normale" bravo, belles images merci tout plein !
flower
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty24/5/2010, 21:30

Adorable, je dit la même chose il va falloir investir dans un grand bac Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty24/5/2010, 21:44

Comme elle est mignonne avec son petit ventre tout roux ! nos autres habitants à plumes - Page 2 Icon_bounce et ta diamant a un plumage magnifique aussi , je le trouve très "chic" nos autres habitants à plumes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty5/6/2010, 16:18

merci pour ces gentils commentaires!

Sakana a écrit:
Tu vas devoir investir dans un bac de sable plus grand lol!!!! Ou l'emmener avec toi dans tes bagages!!!
ouaaaaai! la plage, bac à sable géant!!! Twisted Evil

la caille ne se laisse pas facilement apprivoisée mais on ne désespère pas! on lui donne régulièrement des petits vers de farine, elle adore ça, en espérant qu'elle fasse la relation main-ver-main-confiance Wink
en tout cas n'étant pas de la même espèce, Peewee et Gnocchi ne se quitte plus, ils mangent ensemble, se reposent côte à côte dans le fond de la cage... trop mignon ^^

sinon des nouvelles des becs crochus. Depuis un mois et demi, Fluo profite du jardin, bien installé dans sa volière extérieure à côté des piouchots. nous avons mis dans sa volière la cage de Myosotis de façon à ce qu'ils se tiennent compagnie. Fluo est très souvent près de lui Smile
j'hésite à libérer Myo... Fluo ets qd même bien plus gros... mais après ce que j'ai vu au parc à oiseaux, c'est à dire la photo ci dessous, je suis tentée d'essayer!

nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp1857

par contre comme la volière des ondulées était collée à celle des p. à collier, et vu le peu d'ondulées avec ces dernières, je me suis demandée si elles ne s'étaient pas fait la malle pour les rejoindre par un petit trou! Suspect
on a même assisté à une séance de becotage entre les 2 du premier plan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/6/2010, 16:24

finalement je n'ai pas lâché Myomyo avec Fluo car comme la porte de la volière est grande, j'ai peur qu'il se fasse la malle quand on ouvre No

voilà qlqs clichés de Flu, avec son beau petit oeil gris I love you

nos autres habitants à plumes - Page 2 Vlcsnap2010061916h15m27
nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp2601x
nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp2602k

et j'aime particulièrement celle-ci^^
nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp2591
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/6/2010, 18:17

Il est superbe ! C'est vrai qu'il se tient bien droit avec un regard très distingué ! Il a la classe le beau Fluo !
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty21/6/2010, 21:08

Quelles couleurs magnifiques wouhaou
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty22/6/2010, 10:36

C'est magnifique !! il sont superbes tous !!!

Love
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty6/8/2010, 21:20



je vous donne également des news de mon petit couple insolite❤:
se quittent plus tous les deux, toujours collés ensemble!nos autres habitants à plumes - Page 2 Imgp3438

martine a écrit:
whawwww Albafica, j'avais pas vu tout tes nouveaux, c'est ganial comme ils sont trognon. Ghido est magnifique, je savais pas non plus que ces adorables petites choses soit si attendrissant et si apprivoisé nos autres habitants à plumes - Page 2 Herz nos autres habitants à plumes - Page 2 Herz nos autres habitants à plumes - Page 2 Herz

Tes deux adorable boules de plumes, c'est une colombe diamant et une caille de chine ... il me semble.
Bravo nos autres habitants à plumes - Page 2 Icon_flower nos autres habitants à plumes - Page 2 Icon_flower

merci Martine Amis

ShiTzunette a écrit:
Alors ça !! Une caille et une Diamant copines comme pas permis !! En effet pas banal et trop mignon ! Ce qu'elle sont belles !

I love you I love you I love you I love you I love you

Cleme a écrit:
Ils sont trop craquants ces deux là ! Dis donc ça doit pas être triste chez toi !

Albafika a écrit:
ShiTzunette a écrit:
Alors ça !! Une caille et une Diamant copines comme pas permis !! En effet pas banal et trop mignon !
elles ne décollent pas l'une de l'autre... sauf quand madame diamant a décidé d'aller se percher Wink monsieur caille attend patiemment sous la barre que sa dulcinée redescende avant d'aller se blottir contre elle^^
c'est clair que c'était improbable mais ils sont devenus inséparables! drunken I love you

Albafika a écrit:
ShiTzunette a écrit:
Alors ça !! Une caille et une Diamant copines comme pas permis !! En effet pas banal et trop mignon !
elles ne décollent pas l'une de l'autre... sauf quand madame diamant a décidé d'aller se percher Wink monsieur caille attend patiemment sous la barre que sa dulcinée redescende avant d'aller se blottir contre elle^^
c'est clair que c'était improbable mais ils sont devenus inséparables! drunken I love you

ShiTzunette a écrit:
Euh ..... fait hautement improbable, mais l'Amour étant là, et si il y avait des petits ????
Question Laughing
je pense pas, vu que c'est pas la même espèce, en tout cas, ça se plume et ça se fait des becs! Content
ça nous ferait des petites colombes de Chine peut-être ou des cailles diamant! Laughing

Citation :
L'être humain devrait en tirer les conclusions qui s'imposent : la cohabitation inter-raciale est possible , ces deux là nous donnent une belle leçon d'amour !
c'est clair. et on a quelques fous au gouvernement qui feraient mieux d'y réfléchir. me demande franchement où on va... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/9/2010, 22:29

des nouvelles des plumeaux à becs crochus. nous avons rentré Fluo et Myo dans leurs quartiers d'hiver; il fait bien plus frais la nuit pour eux dehors, sans compter que Fluo mue... ça n'a pas été facile d'ailleurs de rentrer notre sauvage de Fluflu. mais en l'incitant à aller au bon endroit, il est entré de lui-même dans sa cage... je suis bien contente car du coup, il n' a eu aucun stress, l'attraper le traumatisant beaucoup (sinon, il se débat, cri, pince... et tremble pendant 2 hrs ensuite). il n'aime pas du tout se sentir "prisonnier"... du coup, il a retrouvé ses repères dans sa cage d'hier avec intérêt, voir plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
bangdji
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/09/2010

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty19/9/2010, 22:47

Bel oiseaux Fluo effectivement Shocked Smile

Bien joué pour le changement de cage sans stress c'est sur qu'il vaut mieux que ca se soit passer ainsi, plutôt qu'il soit tout tremblant après pale

En tout cas tu a de très belles installations ! Tes oiseaux doivent se plaire là dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty20/9/2010, 00:30

Bien joué ! Le voilà au chaud le beau Fluo !
Tu l'installes dans une volière et tu peux le laisser sortir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty20/9/2010, 20:47

@ Bangdji: oui, ils sont vraiment heureux à al belle saison, en volière extérieure. c'est un plaisir de les voir y évoluer!

@ Cleme: à vrai dire, Fluo et Myo sont chez mes parents car nous n'avons pas assez de place pour les prendre, et une perruche à collier en appartement, bonjour les gris que les voisins ne vont pas apprécier :/
Fluo est dans une cage relativement grande pour passer l'hiver à l'intérieur, amis malheureusement, comme il est trop sauvage, on ne peut le sortir et le faire voleter dans la maison. il risquerait de se blesser, de prendre peur, et ce serait impossible pour mes parents de le récupérer, tout du moins sans lui causer un trauma psychologique en le coinçant dans un coin pour l'attraper. du coup, il est mieux dans sa cage, à l'abri; ce qui n'empêche pas mes parents de lui tenir compagnie, de lui parler tous les jours, de l'inciter à jouer, etc, amis sans jamais ou presque mettre la main dans la cage.
cela fait des années qu'on essaie de l'apprivoiser et impossible de le toucher ou de l'approcher à moins de 40/50 cm sinon il se barre.

Myo est n'est pas apprivoisé non plus mais il est très très familier et je pense que ce serait facile d'en faire un gentil petit oiseau domestiqué. j'ai déjà réussi à apprivoiser des perruches ondulées et des canaris ne très peu de temps^^

niveau apprivoisement, Peewee nous accepte bien maintenant, se laisse même caresser un minimum et peut sauter dans la main, et Gnocchi ne saute plus dans tous les sens quand on l'approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty20/9/2010, 21:13

cheers alba pour le résultat ! c'est grace à ta patience ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty24/9/2010, 15:14

Bonjour,

Comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos autres habitants à plumes   nos autres habitants à plumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos autres habitants à plumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres plumeaux
» Vos autres oiseaux \o/ !
» Mes autres oiseaux !
» Mes autres oiseaux!
» Mes autres oiseaux & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Bêtes à plumes-
Sauter vers: