LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2008

collier - [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc Empty
MessageSujet: [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc   collier - [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc Empty7/11/2009, 14:39

Bonjour,
J'avais 6 tourterelles toutes apprivoisées et nées pour la plupart chez moi. Hier en leur installant le chauffage pour l'hiver, l'une d'entre elles, apeurée s'est envolée. Je ne l'ai pas revue depuis et pourtant j'ai mis des graines sur le toit de la volière. Je suis désespérée et c'est peu dire quant au désarroi des 5 autres...J'ai peur qu'elle ne revienne jamais! Nous sommes en lisière de forêt et il y a de nombreux prédateurs...
Je recherche donc très rapidement(don ou achat) une jeune tourterelle rieuse FEMELLE(couleur rosée à fin collier blanc). J'habite dans les Yvelines à côté de Chevreuse. Merci de m'envoyer photo si proposition.Si par bonheur ma petite fugueuse revenait, ce ne serait que mieux! Quelqu'un a t-il eu ce genre de mésaventure? et reviennent elles dans ce cas et quand?
Merci d'avance pour vos réponses.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

collier - [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc   collier - [RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc Empty7/11/2009, 14:52

salut Pupuce,
j´ai déplacé ton sujet dans "achat" comme tu recherches une tourte Wink
par contre oui, une des miennes s´était échappée. elle continue de venir de temps en temps dans le jardin mais on n´a jamais pu la récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
 
[RECHERCHE-Yvelines] jeune tourterelle F à collier blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé
» recherche jeune mâle tourterelle
» Je recherche une jeune tourterelle♥
» recherche jeune tourterelle turque en ile de france
» Yvelines don de tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: