LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que faire?ne veut pas manger seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterfly
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2009

que faire?ne veut pas manger seule Empty
MessageSujet: que faire?ne veut pas manger seule   que faire?ne veut pas manger seule Empty26/10/2009, 21:00

Bonjour, J'élève depuis bientôt 2 mois une tourterelle plumes de soie que les parents ont cessé de nourir et de chauffer vers leurs 15 jours. La seconde était déjà morte de froid quand je suis rentrée le soir.
Au début alimentation à la seringue et depuis début septembre nutribird avec graines tourterelles cuites. Tout va bien, il ou elle a grandi. Le seul hic c'est que je suis obligée de l'apporter au bureau pour lui donner à manger en journée et le plus inquiétant c'est qu'elle ne veut pas picorer de graines, même le matin où elle a très faim! affraid je ne sais pas comment m'y prendre! j'aimerai qu'elle se prenne pour un oiseau study
Si vous avez des idées confused merci.
Danie
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

que faire?ne veut pas manger seule Empty
MessageSujet: Re: que faire?ne veut pas manger seule   que faire?ne veut pas manger seule Empty26/10/2009, 22:09

sérieux?! tu l´emmènes au bureau?! ton patron en dit rien? Shocked
déjà c´est étonnant qu elle ne mange pas seule au bout de 2 mois! je n ai jamais entendu un tel cas!
avais tu déjà essayé de la sevrer quand elle avait trois semaines environ? ou plus tard? sinon cela n aurait quasi rien d´étonnant qu elle réclame toujours à manger et refuse de s´alimenter seule...
je te conseille d´aller faire un tour dans les topics suivants pour le sevrage: https://elevagetourterelles.actifforum.com/les-jeunes-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
butterfly
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2009

que faire?ne veut pas manger seule Empty
MessageSujet: que faire? ne veut pas manger seule   que faire?ne veut pas manger seule Empty26/10/2009, 23:43

Bonsoir Albakifa,
J'ai la chance de ne pas avoir le patron au bureau! ceci dit je n'y passe pas 3 heures. je la transporte dans une petite cage et je la laisse un peu se promener sur des journeaux que j'étale. C'est galère et j'aimerai pouvoir faire autrement seulement elle était si faible que je ne pouvais pas envisager de lui faire sauter des repas! il fallait savoir ce que je voulais: la sauver ou la laisser mourir. J'ai choisi de la sauver cheers et elle me complique la vie car si je veux sortir il faut que je rentre à la maison pour ne pas la laisser dans la voiture et plus et plus............et quand je suis en réunion à l'extérieur je m'échappe pour la nourir à midi bounce
Si je pouvais faire autrement !!!!!!!!!!!!! je suis allée sur le lien que tu m'as envoyé.
Merci.
danie
Revenir en haut Aller en bas
Miss bibi
Tourterelle magique
Tourterelle magique
Miss bibi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 16/03/2009

que faire?ne veut pas manger seule Empty
MessageSujet: Re: que faire?ne veut pas manger seule   que faire?ne veut pas manger seule Empty27/10/2009, 08:52

c'est très étonnant effectivement qu'au bout de 2 mois elle ne sache pas manger toute seule Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire?ne veut pas manger seule Empty
MessageSujet: Re: que faire?ne veut pas manger seule   que faire?ne veut pas manger seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire?ne veut pas manger seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe tourterelle qui ne veut plus manger
» Laisser manger graines de violette et de muguet ?
» à qu'elle moment puis-je laisser ma tourterelle manger seule
» jeune tourterelle qui refuse de manger...comment faire?
» Que donner à manger à une jeune Tourterelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Alimentation-
Sauter vers: