LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty27/2/2010, 12:13

Oh Martine je suis désolée Sad !

J'arrive pas à y croire... Il a été tellement courageux et fort, il devait être épuisé... Maintenant il se repose...

Je suis très triste de cette nouvelle, j'espérais comme toi et tout le monde qu'il arriverait à vivre avec son handicap. Depuis le début il m'a fait tout de suite craquer et votre histoire est très belle et touchante I love you

Tu as été formidable pour lui, comme dit April, tout le monde n'aurait pas eu ton courage ! Garde précieusement les souvenirs et les moments de bonheur que vous avez partagé, et que, tu nous a fait partagé (merci)

Je pense bien fort à toi et à Lucky I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty27/2/2010, 12:25

Maman courage , on est tous avec toi ! tu as été formidable depuis le début jusqu'à la fin !
le peu de temps qu'a vécu Lucky tu l'as rendu plus heureux que beaucoup d'autres tourterelles dans toute leur longue vie ! C'est ça qui compte il a été aimé et pour ça , MERCI Martine !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty27/2/2010, 18:47

pauvre Lucky! triste nouvelle! je pensais aussi qu'il arriverait à vivre avec son handicap. suis vraiment désolée Martine.... tu auras fait tout ce que tu pouvais pour lui, il était tellement fragile! pense que là où il est, il est sans doute beaucoup mieux. c'est toujours difficile la perte d'un animal! surtout après tout ce que vous avez vécu ensemble! courage! je pense à toi également! I love you
mais on se souviendra tous de cette histoire comme une très belle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty27/2/2010, 20:44

merci tout le monde...ça me touche énormément bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_cry
j'ai piquée une crise et je me suis retrouvée à l'hosto avec une grosse crise d'asthme, en rentrant mon premier réflexe a été d'aller voir Lucky mais ...il est plus là bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad j'arrive pas à y croire et j'arrive pas encore à me controler c'est trop dur bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Kopfschuettel j'avais basé ma vie sur le bien etre de mon petit amour et ce matin le véto à été catégorique et la nuit passé, c'est la dernière nuit passée avec Lucky et il l'a passé blotti contre moi et c'est cette image qui me hante bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad car il y en aura plus bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad
il ne souffre plus et là ou il est, il vole à outrance et marche sur ses deux pattes mais il est là bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Herz à me tenir encore chaud...
merci, merci à tout le monde ... je sais que personne ne l'oubliera merci.
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty27/2/2010, 23:25

Triste fin pour ce pauvre Lucky!!!
Courage Martine!!!!!!!!!! Saches que tu auras tout fait pour lui mais qu'il était trop faible.
Je suis de tout I love you dans ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty28/2/2010, 20:40

Tout pareil ... je suis désolée pour toi, et désolée pour lui, qu'il n'ait pas réussi a vivre avec son handicap... Courage....
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty28/2/2010, 23:38

merci à vous deux... et j'arrive pas à me faire à cette idée, c'est terriblement douloureux bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad le petit Lucky me manque même si je sais que là haut il peut marcher avec ses deux pattes...il y a un bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Gif_02_34 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty1/3/2010, 11:01

Bonjour Martine,
Je viens de lire la triste nouvelle. J'en ai les larmes aux yeux. Il s'est tout le temps battu pour vivre et je pensais vraiment qu'il vivrait une belle vie en ta compagnie malgré son handicap et malgré les hauts et les bas. J'ai le coeur lourd. Dans tes messages il avait l'air tellement vaillant. Je n'en reviens pas qu'il soit parti. Dis toi, même si ca ne te console pas tout à fait qu'il aura eu une belle vie en ta compagnie malgré ses malheurs. Chaque seconde de sa vie sur terre à été remplie par ton amour pour lui. Beaucoup aurait laissé tomber dès le début, toi non.
Courage Martine, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty1/3/2010, 20:16

merci Talie, je tourne en rond sans cesse, je faisais tellement tous les jours entre ses soins et son bien etre, et là je me sens ... bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad
merci.
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty1/3/2010, 20:54

Tu as fait pour le mieux Martine ! s'il n'avait pas souffert c'était une chose ... mais là , il faut que tu te persuades que tu lui as permis de se libérer et que de là-haut il te dit un grand merci et va t'aider à te sentir mieux !!!
Nous toutes nous savons (pour l'avoir vécu à un moment ou à un autre) quel sentiment de solitude tu dois ressentir , mais n'oublies pas que nous sommes là et que tu peux compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty1/3/2010, 21:40

merci Doucette, c'est tellement beau se que tu dis... que j'en pert mes moyens bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_cry j'ai déjà perdu des animaux, des chiens, j'ai eu très mal mais pas comme cette fois...ma relation avec Lucky était très spécial ... je sais tu as raison, et je sais que je peux compter sur vous tous et ca me réchauffe le coeur, il faut juste que je digère le coup, mais là sur le moment c'est difficile et je remercie tout le monde car ce forum est très familial et tous savent se dont tout le monde parle et ressent bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty3/3/2010, 18:55

Oui on sait ce que tu ressent et on pense bien fort à toi !
Je repense souvent à Pichu qui est parti trop vite alors qu'il était très spécial à nos yeux et qu'il a changé notre vie...
Si la douleur passe avec le temps, les souvenirs resteront toujours dans ton coeur !
Petit Lucky a reçu énormément d'amour de ta part, il t'en a donné beaucoup aussi malgré ses souffrances, il se repose maintenant I love you
Courage Martine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty3/3/2010, 20:47

martine je suis encors chambouler de cette mort, tu sais que samedi, j'ai eu les larme au teux toute la journée, j'ai raconter ton histoir a des amis mais je n'arivé pas a trouver les mots. tu es juste extraordinaire, encors merci pour petit lucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty3/3/2010, 22:04

merci à toute les deux, pour ce petit récomfort...
je n'accepte encore pas se qui c'set passé et je craque pour un rien bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_sad ...
je profite de ce post pour annoncer à tout le monde que Van va remplacer mon dessin par celui de Shadowcat, j'évite le forum ses temps, car c'est trop dur de le voir à tout les topics et toute les pages...j'espère que vous comprendrez... mais mon avatar restera car une emprunte est unique et éternelle...
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty5/3/2010, 19:33

Je suis vraiment désolée pour Lucky, matine. Sad Crying or Very sad C est trop triste, mais il s est battu jusqu au bout et il a une une belle vie grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty8/3/2010, 08:50

merci, merci à toi Sabloneuse, et il me manque terriblement bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_cry bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty8/3/2010, 15:16

Bonjour Martine,
à moi aussi il me manque, j'aimais beaucoup avoir de ses nouvelles et voir ses progrès.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty9/3/2010, 12:16

merci Talie, et moi j'aimais vous faire part de ses progrès ...
, il y a un grand vide bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» Pourquoi ma tourterelle se pose sur ma tête ?
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Jeune tourterelle handicapée des pattes
» URGENT tuer ma tourterelle ? verrue sur bec et pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: