LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty24/12/2009, 00:11

oui Doucette je donne des nouvelles bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_biggrin alors sa bottine est faite et je mettrais une photo demain, j'ai trop eu à faire jusqu'à maintenant... c'est pour le momment c'est pas très génial, je pense qu'il doit s'habituer à se déplacer avec et il peine un peu avec la patte valide alors je dois commencer les exercices, ppour lui musclé et lui apprendre à s'agripper avec ses griffes, ils ne sait pas encore bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral alors vu que je pars 3 jours chez ma fille, j'attaque à fond dès lundi... bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_rolleyes mais j'ai commencée ce soir et je le ferais à plusieurs reprise demain... car avec la persévérence il devrait arriver à se tenir sur un perchoire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Fresse ça va etre un travail de titan bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral mais comme le dit le dicton QUAND ON VEUT, ON PEUT... alors je remonte mes manche et je fonce...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink

la cicatrisation est parfaite mais le moignon doit encore se fortifier...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty24/12/2009, 10:38

Que de bonnes nouvelles bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_lol !!!
C'est vrai que tu as encore beaucoup de soins et d'attention à lui apporter mais je sais que vous y arriverez tous les deux bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_cheers

Ma mère a une autre version de ton dicton :

VOULOIR C'EST DEJA A MOITIE POUVOIR

Joyeux Noël en famille bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_santa bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_santa bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_santa A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty24/12/2009, 11:26

ben il faudra attendre pour les photos, Lucky a de la peine à s'adapter et l'équilibre n'est pas ça bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral je désire pas prendre une photo dans cette condition, il fait des efforts terrible pour se déplacer et par respect je ne veux pas le traumatiser encore plus bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_evil
... et il souhaite un bon noel à tous bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_santa bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_santa bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty26/12/2009, 18:54

Courage a lui, sa prendra du temps, mais il trouvera le coup patte, et il y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty27/12/2009, 22:04

oui merci et chaque jour est une victoire sur la veille et une grande avancé pour le lendemain bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty4/1/2010, 17:06

Bonjour Martine,

J'attends avec impatiente des nouvelles et des photos de Lucky.

Est ce qu'il s'adapte à sa nouvelle bottine ? Comment va t il ?

Dans l'attente de ses nouvelles, je te souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty4/1/2010, 17:22

BONNE ANNEE Martine, c'est sur Lucky a deja fait tellement de progres grace a toi, avec toi et avec le temps, il va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty4/1/2010, 20:01

je vien de tout lire, et je peux te dire que je suis vraiment touché de se que tu fais, jaurrais fait de meme mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde :/ enfin bref, ou vous en etes vous aver parcouru un enorme chemin et ofaite tu a bien choisi son prenom "Lucky" Wink bon courage et je suis sur que dans l'avenir ce handicap ne fera que vous raproché, il sais a quel point tu tien a lui et comment tu tant occupe comme un petit roi (l)
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty4/1/2010, 21:30

merci Talie, Christiane et aprilmacaron bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
Alors les nouvelles ça peut aller, la bottine je lui ai enlevée bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_pale car vu qu'elle ne tenait pas bien et qu'elle glisse, il avait un problème d'équilibre et sa patte valide en a ramassée un coup, petit coup c'est à dire qu'il la garde raide et encore maintenant mais moins et tous les soirs je lui met de L'ECOFENAC LIPOGEL c'est un antiinflamatoire pour humain (douleur rhumatismales, entorses, contusion) et je continu de mettre un simple pansement sur son mognon avec un cicatrisant...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral
l'autre nuit il a bouger et se trouvait dans une drole de posture, et il a paniqué, ça m'a réveillée alors je l'ai pris tout contre moi pour le rassurer et il a fini sa nuit bien au chaud sous le duvet et dans le creux de mon bras... et ça je n'ose plus le faire car j'ai pensée et si je bouge en dormant bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Fresse et cette idée m'a bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Affraid ...

Alors je suis retourné au point de départ, et je dois téléphoner au véto pour qu'on retrouve une autre solution que la botine...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral
Je vous met quelques photo de Lucky prise aujourd'hui ...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_smile

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 76902DSCN1433

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735326DSCN1457.jpg]bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 735326DSCN1457[/url]

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459471DSCN1474.jpg]bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 459471DSCN1474[/url]
vous avez comment deviennent les plumes de sa queue bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_neutral
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75749DSCN1425.jpg]bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 75749DSCN1425[/url] bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 08:48

tinquiete pas, ou vous en etes je suis sur que ca vas samelioerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 11:40

il a bien grossit en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 12:38

T'inquiètes. Comme le dit Alba, il a bien grossi c'est donc qu'il se nourrit bien!
Il risque de mettre un peu de temps à s'habituer à son handicap mais c'est un battant et il finira bien par y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 13:42

courage, mais surtout même si tu as peur, oblige le a se débrouiller autrement, lui donne pas trop l'occasion de se reposer sur ses laurriers même si c'est tentant vu son état, force le un peu.... et très vite il se débrouillera sans sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 14:07

merci les filles ... et je sais que vous avez raison et c'est vrai que je suis à l'affut de la moindre chose ... et surtout que je m'inquiète pour un rien...j'avais hantise pendant les fêtes quand je suis partie 3 jours à noel et 3 jours pour nouvel an chez ma fille et tous c'est très bien passé pendant mes absences .......alors Shadowcat je vais suivre ton conseil bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_biggrin
merci tout le monde bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 14:13

bonne chance ! je sais que c'est pas évident je vis la même chose avec mon chat handicapé, et a l'époque avec ma lapine. Mais c'est avec étonnement et ravissement qu'on s'apercoit parfois de ce qu'ils font quand on est pas la justement... du coup après on les laisse un peu plus faire.... en oubliant pas, toutefois, de les encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 14:28

Bonjour Martine
Je pense aussi qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer à son handicap se n'est encore qu'un bébé. Avec le temps il finira bien par trouver la meilleure façon de se déplacer ou de voler.
Bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty5/1/2010, 14:30

merci de tout bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Herz Shadowcat pour ce témoignagne ... bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
et à toi aussi Talie ... sa me donne aussi la force de persévérer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty7/1/2010, 18:17

des news ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty7/1/2010, 20:22

oui Aprilmacaron de petite news, depuis ce matin il fait un bruit de porte qui grince ... il commence a essayer de roucouler ... trop drôle bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 0019...

sinon, il est un peu plus actif même si c'est pas evident pour lui en ce momment, je vous mettrais une vidéo sur ces progrès bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aprilmacaron
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
aprilmacaron


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty7/1/2010, 20:27

hha Smile bonne nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty8/1/2010, 14:50

Bonjour Martine,
Ca doit être tordant de l'entendre essayer de chanter. Very Happy
Moi je n'ai plus aucun souvenir pour la mienne, ça remonte à trop longtemps.

Tu vois comme quoi il se développe quand même très bien ton bébé. Very Happy

A bientôt pour la vidéo.

Ps : à chaque fois que je vois des photos de Lucky je ne peux pas m'empêcher de dire "-qu'est ce qu'il est beau ! Je trouve la couleur de ses plumes magnifique.
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty8/1/2010, 16:27

merci Talie, et c'est un copier, coller avec son frère Firsty qui est maintenant chez Fino mais vraiment identique... si sur les photos Lucky n'aurais pas de problème... j'aurais une grande difficulté à les différencierbb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty9/1/2010, 13:48

https://www.youtube.com/watch?v=xLb3woUDBDo
alors voilà une petite vidéo de Lucky bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_lol

Très souvent la nuit, je couvre la volière alors à l'intérieur il fait nuit et la plupart des nuits, Lucky paniquait et volait dans tout les sens, pourquoi bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_question et il y a deux nuit j'ai passée une nuit blanche et j'ai pris Lucky tout contre moi, et avec les cours que je fait en se moment ni sont presque intelectuel, je m'endormais presque bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Affraid
alors cette nuit, bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_idea j'ai essayé j'ai pas couvert entièrement la volière et j'ai allumée une bougie à proximité toute la nuit et je me suis couché..........et Lucky à été sage bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_lol ----------
alors je pense, vu qu'il ne peux pas dormir en hauteur sur un perchoire, comme toutes les tourterelles, et que lui il est dans un petit lit, il doit etre perdu ... et n'a pas les même points de repères que les autres tourterelles... qu'en pensez vous bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_question
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty9/1/2010, 17:01

Tout d'abord lucky a vraiment une belle couleur chaude .
je pense que son petit retard de croissance est dû au fait qu'il doit dépenser beaucoup d'énergie donc de calories pour maintenir son équilibre sans cesse, il ne peut pas tout faire en même temps . quand sa musculature sera assez forte il fera moins de mouvements et là il rattrapera le temps perdu .
Je crois que d'après ce que j'ai lu c'est dans les gènes de la tourterelle de se percher le plus haut possible pour échapper aux prédateurs , peut-être que tout simplement la nuit Lucky essaye de se percher sans relache et n'y arrive pas encore .
peut-il serrer ton doigt avec sa patte , peut-il mieux s'en servir depuis la dernière fois ?
Quand il pourra le faire , je crois que tout ira bien pour lui bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty9/1/2010, 17:27

Non pas encore Doucette, pour le moment il a de la peine à rester en équilibre en étant au sol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_cry alors sur un perchoir il ne pourrait pas tenir... mais je vais mettre un perchoir un peu plus large à 5,6 cm du sol pour qu'il essaye ... il lui faut encore du temps bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» tourterelle cognée dans un mur et ne tien pu sur ses pattes
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Jeune tourterelle handicapée des pattes
» Tourterelle incapable de tenir sur ses pattes HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: