LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bb tourterelle ne pose pas ses pattes?

Aller en bas 
+13
Sakana
mes-tourterelles-et-moi
fleur de plume
Cleme
Pikaplume
doucette 13
thibaut
talie67
martine
papeete
Miss bibi
Alba
lapinou59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 11:18

Martine moi aussi , je le trouve superbe Laughing
Il n'a pas l'air maigre du tout !!! Ils sont tout sages sur leurs mangeoires respectives . Très mignon tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 14:13

merci à vous trois les filles bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol
je vais bientot mettre une vidéo ou je vais vous montrer la transformation de la volière répondant au handicap de Lucky, je me creuse la tête pour essayer de lui facilité la vie... et surtout je suis très heureuse que Neige ne lui fait pas de mal, j'ai surveillée et tout se passe bien, c'est formidable bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers alors à bientot à tous pour la suite bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 18:30

c'est vrai qu'ils font un beu couple ils sont beaux tous les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:02

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:07

Bonsoir Martine j'ai voulue ouvrir mais ca ne marche je pense que tu aurais du mettre ton lien sans le début URL=
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:15

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 226274DSCN1355
oui Christiane merci alors voilà quelque photo en attendant
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 509621DSCN1351
quel complicité avec son frère ou sa soeur
bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 379357DSCN1338
et demain vous aurez le film sur l'aménagement pour son handicap, mais là vous voyez déjà une partie de la plateforme sur la gauche bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:25

ces photos donnent un bel aperçu, Martine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:28

ils sont vraiment mimine tous les deux c'est super merci pour les photos, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:32

Oui un vrai couple d'amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:47

merci à vous toute, bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_redface bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_redface
je suis ravie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers comme cela Lucky ne sera pas seul et c'est tant mieux pour lui et j'ai eu le bon flaire pour choisir le ou la compagnon idéal bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Herz bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty17/12/2009, 23:50

ca c'est vrai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty18/12/2009, 12:22

Z'ont l'air très bien toutes les deux!!! Et, en effet, Lucky n'est pas seul!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 13:50

merci Papeete bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=g8Ijansr36Q
voilà la vidéo de l'aménagement de la volière pour Lucky bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol en bas à gauche il y a une plate forme recouvert de papier bulles (pour enlever les fientes super facile bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol ), en haut au fond de nouveau une plate forme en bois recouvert également de papier bulles ... au fond sur le journal une feuille pour fond de cage c'est antidérapant comme cela il peut aller boire sans trop glisser... c'est pas tout à fait fini car je réfléchit encore à d'éventuel moyen de facilté bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol et bien sur tout à disposition lit, mangeoire, boisson, au fond... moi j'ai froid au pied car j'ai les caves en dessous alors j'ai mis un gros coussin sous la volière et que remonte derrière la volière pour l'isoler...bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_biggrin voilà pour le momment bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink

et une deuxième vidéo Lucky et Neige, Neige n'a pas envis de sortir bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_tongue
https://www.youtube.com/watch?v=Bgehy7i_IT8
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 16:49

Super ! tu as fait du beau boulot !
J'espère que grâce à tes aménagements Lucky va pouvoir progresser et profiter de la vie comme il le mérite !
Vraiment tu les a bien installés tes zozios, Neige à côté de la rose c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIANE
Grande tourterelle
Grande tourterelle
CHRISTIANE


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : AVION
Date d'inscription : 20/11/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 18:00

c'est bien fait, Martine et Neige a l'air d'apprécier aussi,tu es super,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 18:13

en effet ils sont super, ces étages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 21:55

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cheers martine , ta cage est vraiment bien aménagée il y sont comme bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_king et bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_queen , ils en ont de la chance !
Avec quoi as-tu fais l'étagère la plus basse , juste au dessus de Lucky ? sous le papier bulle on dirait une étagère de réfrigérateur non ? c'est génial bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_biggrin
Comment as-tu fais pour maintenir ces étagères aux barreaux de la cage ?
Je ne vois pas bien sur la vidéo .
C'est parfait , ce que ça fait pas faire l'amour bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 22:02

merci les filles, vous allez me faire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_redface

ben oui, je suis très attentive à facilité les besoin de son handicap, pour qu'il est plus ou moins une vie normal...oui, il n'aura jamais une vie normal bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cry bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_neutral mais je veux lui améliorer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol


Doucette, j'ai utiliser se que tu as dit, et avec une pince coupante au 4 extremité pour pouvoir enfiler dans les bareaux de la volière et j'ai mis de la cole à chaud pour enlever le coupant bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol et vu que les barreaux de la volière sont vertical, alors ca s'emboite facilement bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 22:09

Citation :
ben oui, je suis très attentive à facilité les besoin de son handicap, pour qu'il est plus ou moins une vie normal...oui, il n'aura jamais une vie normal bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_cry bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_neutral mais je veux lui améliorer bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol

Un jour je vous dirais peut-être à quel point ça peut me toucher ! bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 22:15

oh bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_rolleyes Doucette, je voulais pas te faire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_sad
je sais aussi que la plupart des forumeurs de ce forum aurait fait autant que moi j'ai fait , on est des passionnés jusqu'au bout bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol le meilleur et le pire bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_sunny bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_sunny bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_flower bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Drunken_smilie bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 22:21

Citation :
avec une pince coupante au 4 extremité pour pouvoir enfiler dans les bareaux de la volière et j'ai mis de la cole à chaud pour enlever le coupant bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol et vu que les barreaux de la volière sont vertical, alors ca s'emboite facilement bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink

Super Martine tu pourras me mettre une petite photo vue de près STP , car j'avais eu la même idée en récupérant l'étagère d'un réfrigérateur dont ma mère se débarrassait mais je ne savais pas comment faire la liaison avec les barreaux de la cage .
Ca tombe à pic bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty19/12/2009, 22:26

Peut-être dans aménagement de la volière !
Sinon on risque de se faire rappeler à l'ordre bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty20/12/2009, 16:03

Superbes installations, Martine!!!!!!!!

En effet, tes protégés chéris sont comme des queen et king dans cette superbe cage bien aménagée!!!!

Neige ne voulait pas sortir car il faisait sans doute trop froid à l'extérieur de la cage, donc chez toi!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty20/12/2009, 16:59

petit hors sujet bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_rolleyes

Papeete chez moi il y a la neige dehors et dedant bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Lol bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty23/12/2009, 21:22

Alors Martine raconte nous , c'est aujourd'hui que tu devais voir "Ton beau véto Mr Baud" non ? bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_wink
La bottine a été essayée , ou est-ce encore un peu tôt ?
La cicatrisation est-elle en bonne voie ?
Dis-nous STP bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_question bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_question bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bb tourterelle ne pose pas ses pattes?   bb tourterelle ne pose pas ses pattes? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tourterelle ne pose pas ses pattes?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tourterelle ne pose plus sa patte
» tourterelle cognée dans un mur et ne tien pu sur ses pattes
» Ma tourterelle se pique les pattes?
» Jeune tourterelle handicapée des pattes
» Tourterelle incapable de tenir sur ses pattes HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les maladies-
Sauter vers: