LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfin l'arrivée de ma volière.

Aller en bas 
+8
martine
Stingouh
JPO
aliona.m
papeete
jessica
Sakana
vanille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred78
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fred78


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 12/07/2010

Enfin l'arrivée de ma volière. - Page 2 Empty
MessageSujet: dehors tout le monde   Enfin l'arrivée de ma volière. - Page 2 Empty11/4/2011, 22:03

Moi, je pense que tu pourra les laisser dehors l'hiver car ta volière est bien abritée, tu peux mettre de la bache transparente ou des panneaux de polycarbonate sur une partie du grillage si tu veux. Tu peux les sortir dès maintenant ou pas plus tard que le mois de mai comme ça elle s'habiteront et feront un beau plumage à la prochaine mue. C'est vraiment mieux pour les oiseaux de vivre dehors et pour toi aussi. Les tourterelles résistent à -10°C sans problème s'il n'y a pas d'humidité et de courants d'air. Seul problème c'est les abreuvoirs qui gèlent, si tu as l'électricité dans la volière il existe des systèmes chauffants sinon, il faut remettre de l'eau tous les jours. Je ne connais pas trop le climat de ton coin mais certains ont des tourterelles dehors en montagne, en belgique ....
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
vanille


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 20/04/2008

Enfin l'arrivée de ma volière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée de ma volière.   Enfin l'arrivée de ma volière. - Page 2 Empty11/4/2011, 22:08

Merci de ta réponse rapide Smile Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais me pencher sérieusement sur la volière de dehors, trouver quelques solutions pour l'isoler totalement. En ce qui concerne les abreuvoir je peux aller les changer tous les jours pas de soucis pour ça ^^ J'ai juste vraiment très peur qu'elle ne tienne pas pendant l'hiver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'arrivée de ma volière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!
» Vos plus belles photos de tourterelles
» Apprivoisement
» Une naissance !!! enfin ;)
» ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La volière et ses équipements-
Sauter vers: