LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles photos de tourterelles [II]

Aller en bas 
+58
Tarta
Marion
fred78
M&J
Hermyonn
fleurie
sophie65
samee
moineau
Quiky
alex-files
Lomeriel
crourou
elodie85100
JD16
Henri_Jazira
deadern
soso
BIANCHI JACKIE
Lili's Angel
chouetteharfang
ailée
L'Arrosée
poussine
tourterelle61
clem
caouin
Romiche85
pal-leutwiler
ShiTzunette
Ma-Juju
lol & mdr
aprilmacaron
CHRISTIANE
tito
Bimky
thibaut
fleur de plume
nikye
doucette 13
talie67
mes-tourterelles-et-moi
Rick981
valyelea
Chris16
charles.sp
Alba
vanille
Cleme
Stingouh
martine
Pikaplume
Sakana
sabloneuse
Miss bibi
papeete
jessica
Van
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 16:12

oui c'est vrai Thibaut elles sont vraiment bien là dans l'herbe à profiter du soleil printanier jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_flower jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 17:53

Très belles tes photos de ton jeune dans l'herbe, Thibaut!
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 18:15

Bravo pour le nids ShiTzunette ,il est vraiment bien fait .
Le couple est jolie ensemble et bientot viendront les petits .

Thibaut : il est a l'aise dehors il fait découvrir la voliére ,au printemps ça sera super chez toi et en plus tes tourtes ont du gazon .
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 18:44

Merci Very Happy
Je sais pas si c'est du gazon normal mais je savait pas qu'il en éxistait du pas normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 21:49

Cool bonsoir les poulettes... pffffffffff ces flashs..... ces paparazzi........oh la la la...... la vie de star, c'est dur..... jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Tropcho

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Imgp1595
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty5/4/2010, 22:15

T'as d' beaux yeux tu sais ! Laughing
Les flashs , les paparazzi , va falloir que tu t'y fasses ! parce que crois moi , c'est pas fini !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty6/4/2010, 11:38

Ben dis donc AlbaFika, il sembler que jouer les stars ne le dérange quand même pas trop !!

Thibaut, oui, il y a du gazon Japonais ( avec fleurs) du gazon suisse, du gazon anglais etc....

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Bandedessineeasterix000koke
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty6/4/2010, 17:49

On a trouver La nouvelle star !!! lol!
Bah étant donner que c'est de l'herbe destiner a être brutée par mes lapins je pense pas que mes parents se soit embetter a semer de la jolie herbe Laughing je croi même qu'elle a poussée toute seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty6/4/2010, 18:58

Je te demandais juste car dans la future volière extérieure, je compte en mettre et planter un noisetier également.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty7/4/2010, 17:25

Voila une petite photo du frère de Blanche qui est cher Martine
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 840b76c1b6725562966122fcc16b07b2
ok on ne le voit pas bien mais bon c'est la première fois que je peu l'avoir en vole (bon ok c'est l'aterrissage...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty7/4/2010, 20:51

chouette photo vu de dos, le piou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty7/4/2010, 21:55

Pas mal la photo!!!!

Voici les miennes mise en vrac (désolée certaines de sont pas de très bonne qualité):

Mon chouchou, Hercule, qui me prend pour sa femelle, il est assez collant même très collant. C'est l'amour fou. Mais notre amour sera bientôt anéanti par l'arrivée de la belle de Sabloneuse qui est couleur cendrée:
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 006iq

Ma belle Tits qui m'aime mais quand même surtout quand j'ai de la bouffe.
Elle m'a fait un tit sauvage l'année dernière et cette année, un mandarine. Mais je lui réserve un nouveau mâle. Ca devait être le ino, Léon, mais au vue de son handicap, je préfère le voir dans un endroit plus restreint. (Dans le coin, c'est Tik, son père):
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 005gg

Mon mâle isabelle en pleine action, il s'apelle Sucre (pour sucre de cannes), sa future femelle sera Canelle quand les petiots seront sevrés.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 004qm


Mon mâle gris, Oscar, qui a un rire trop marrant. je le reconnais direct. Il attend sa femelle qui vient aussi de chez Sabloneuse, elle sera de la même couleur que lui.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 009mk

Cléopâtre, le femelle de chez Papeete qui m'a encore pondu deux oeufs récemment que j'ai enlevé pour lui laisser le temps de se reposer après le ptit dernier.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 007kt

Tik a côté de Tutur de chez Van et Turtur à côté de Blanche qui se gratouille. Turtur a d'ailleurs un faible pour Tik et quand c'est Blanche dans le nid, elle squate avec mais dès que j'entre dans la volière, elle en sort et dès que Tik arrive, il la vire. Mais elle s'habitue de mieux en mieux à moi.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 008yk

Tik et Blanche ensemble, cette photo date de l'année dernière.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 038wni

Turtur au soleil en train d'explorer le sol à la recherche de je ne sais aps trop quoi d'ailleurs:
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 141l

Vivaldi, ma supposé femelle. Bon enfait c'est un mec, je lui recherche d'ailleurs une nana comme lui. Enfin il est tellement bizarre niveau mutation que je ne sais pas si ça se trouve. Peut-être chez l'éleveur, je vais sûrement le recontacter. Sinon il est sympa, pas trop sauvage alors que je ne cherche pas particulièrement à l'apprivoiser:
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 013rl


Mat en train de couver. Ca va faire deux ans que je l'ai et il est maintenant bien habituer à moi. Il me prend pour un perchoir et un ring de combat pour chasser les intrus (souvent Hercule qui, comme je l'ai dis, m'aime au point de faire taper dessus❤ ).
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 032en

Emma que j'ai depuis un peu plus de deux ans. Elle m'aime quand j'ai de la madelaine, sinon elle ne m'apprécie guère que je lui enlève tout le temps ses oeufs (enfin je suppose car elle me roule tout le temps des yeux de killeuse quand j'approche et qu'elle couve). D'ailleurs aujourd'hui l'oeuf qu'elle couvait a été cassé, j'ai du lui retiré mais il était coulé à ses plumes. Elle n'était pas très contente que je tire dessus. Ce que je dis est véridique, regardez ses yeux!!!!
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 031pr

Léon, mon ino malade. J'espère lui trouver rapidement une nouvelle famille pour qu'il ne se fatigue pas trop en volant. Pour l'instant il pète le feu.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 170a

De Gaulle, très farouche, en train de couver. Il est ici depuis l'été dernier mais ça n'a rien changer. Il est toujours méfiant et même peureux. Aujourd'hui il s'est laisser approcher, je lui ai présenté un bol de graines. Il n'a pas vu mes doigts donc s'est laissé faire mais n'a pas manger. C'est déjà ça.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 033itu

César, mon mandarine en vente. Il est adorable et est un très bon père. Il est né chez moi il y a deux an. Au début, il était farouche mais maintenant il est super. Il défend beaucoup son territoire et est un super père, il se laisse mener par le bout du bec par ses enfants et leur donne à manger dès qu'ils le bousculent un peu. Un vrai père poule!!!!
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 024dr


Canelle, la future femelle de Sucre. Elle est née ici et a été élevé par son actuel mâle, son frère jocolor . Elle est adorable et pond des oeufs d'une grosseur... Elle est très gentille ce qui fait que ses jeunes (frères et soeurs) se laissent très facilement apprivoiser car ils la voient très relaxe.
jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 034qk
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty7/4/2010, 21:56

Vous avez de très belles tourterelles, j'aime beaucoup celle en vole même si elle est un peu flou, je la trouve très artistique !
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty7/4/2010, 22:20

Ils sont super beaux tes tourtes ,je t"envie excuse moi .
Ta de la chance d'avoir de l'espace comme ça et de belles tourtes .
Continue comme ça , ça me fait plaisir quand meme que tes tourtes ayes bien et qu'elles soient en forme et belles .
Ton TIK est beau ,et VIVALDI aussi il avait qn qui vendait 1 male comme le tien de la meme couleur mais je sais plus qui c'était .
Emma te fait vraiment des yeux méchants !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Grande tourterelle
Grande tourterelle
thibaut


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain
Date d'inscription : 17/04/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty8/4/2010, 13:11

Quelle chance d'avoir tant de tourterelle est de tant de couleur différentes !!
Tito a raison de t'envier lol!
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty8/4/2010, 14:25

Sakana , tes tourtes sont magnifiques , elles te rendent tes bons soins et leurs excellentes conditions de vie par leur beauté !
C'est vrai qu'Emma fait un peu peur quand même ! si elle avait des dents , je n'aimerais pas trop la rencontrer le soir au coin d'un bois lol!
Pour ce qui est de Vivaldi ( Ah ! quel joli nom , les quatres saisons .... un pur bonheur ! )
Donc le bien nommé Vivaldi est un pur représentant de la variété (ou mutation , comme tu veux ) : "orange perlé dessus blanc "
Si tu veux , je te mets la description dans la rubrique : " quelle est la mutation de ma tourterelle "
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty8/4/2010, 15:46

Merci pour eux. C'est vrai qu'ils sont beaux mais certains sont sauvages. Etant scolarisé loin de chez moi (et encore pas si loin, je peux revenir toutes les semaines si je le souhaites), je ne peux pas les sociabiliser à ma guise et quand j'ai le temps comme en ce moment, il est vrai que je préfère me consacrer aux petits.

Doucette, je veux bien que tu fasse cette description. Wink

J'aurais aimer avoir plus de mutations différentes mais pour l'instant, pour leur bien-être j'en ai suffisament. Et puis si un jour j'ai de la place et de l'argent je préfère encore faire de la préservation d'espèce même s'ils nous le rendent moins. Mais bien sûr, je garderai mes petites rieuses!!!! Il n'y a qu'elles pour être aussi sympa avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty8/4/2010, 16:31

Merci Sakana ! J'ai passé un bon moment en rentrant du boulot à regarder tes photos !
J'adore Emma elle fait trop peur, elle a un regard de fou !
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty9/4/2010, 11:07

Très belles photos et très belles tourterelles Sakana, bravo !! Euh... C'est vrai que Emma a un de ces regards à te glacer le sang, elle a de la mémoire cette tite Tourte, faut pas toucher aux oeufs !

I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty11/4/2010, 19:24

Très belle revue de tes tourtes, Sakana!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty12/4/2010, 10:31

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_cheers jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_cheers que du bonheur à regarder toute ses magnifiques tourterelles jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_lol
Merci Sakana et Thibaut jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty12/4/2010, 19:38

et voilà, cet après-midi, Yoshi a déménagé dans la volière en compagnie de Bibi, Sushi et Maki. pas très très facile pour lui, mais il se débrouille pas si mal pour faire son trou dans le petit clan Wink

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Imgp1676q

et puis un petit bain de soleil:

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Imgp1664
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty12/4/2010, 19:46

très belle cette photo de yoshi au soleil jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Vote-pour-moi-2392
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty12/4/2010, 20:07

Oui! Superbe la photo de Yoshi au soleil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty12/4/2010, 21:30

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de tourterelles [II]   jeune - Vos plus belles photos de tourterelles [II] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles photos de tourterelles [II]
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos de tourterelles
» Vos plus belles photos de tourterelles [III]
» [DONNE - 78] contre bons soins 8 belles tourterelles
» 78 donne contre bons soins belles tourterelles blanches
» Tourterelles sur ma fenêtre. [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Informations :: Photos et Videos-
Sauter vers: