LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide d'urgence svp HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIZOUNET
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2009

Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty6/8/2009, 16:56

Voila j'ai un probleme avec un petit hier il a fait tres chaud nous avons donc mis une petite basine avec de l'eau dans la cage et y'a kelke minute je suis aler voir les tourterelles et j'ai vu que il y avait un bébé qui etait dans la bassine il a du tombé du nid.Je l'ait enlever de la bassine et les remis dans le nid et maintenant il fait que tremblé et il fait que faire la boule et il laisse ses yeux fermer mais il est vivant il a apeut pret 3 semaines et demi .
Que doit-je faire je le met au chaud sous une lampe chaufante ou je le laisse ou il est?
Risque t'il de mourir?

Maintenant que les bébés sont grand il veulent sortir du nid mais il ne savent pas voler et le nid et en hauteur alor si il font comme l'autre qui est tombé risque t'il de se tuer?
Que doit je faire?

Aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty6/8/2009, 20:34

Si le bébé tremble encore, il faut surement de mettre sous une lampe et surtout surveille le bien.

Sinon, essaye de baisser le nid pourqu'ils tombe de moins haut et ajoute des perchoires à la hauteur du nid.
Revenir en haut Aller en bas
ZIZOUNET
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2009

Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty7/8/2009, 12:30

Ok merci de ton aide la sa va mieu le bebe ne trmble plus et j'ai dessendu le nid par contre tu c'et chez toucher le petit pour le remettre dans le nid.
Esque c grave la mere va continuer de le nourir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty7/8/2009, 12:55

Est-ce que tu pourrais écrire un peu mieux stp? J'ai vraiment eu du mal à comprendre.

Sinon ce n'est aps grave si tu l'as touvhé, la mère ne dira rien, ne t'inquiètes pas.
Donne nous de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty7/8/2009, 16:16

Bonjour
On peut toucher et manipuler des jeunes au nid sans crainte . Demain matin, je vais manipuler 2 petites colombes versicolores pour les baguer, elles sont âgées de 9 jours.
N' hésitez pas à le faire , vous recevrez des coups d' ailes du parent qui est sur ou au bord du nid et c' est tout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence svp HELP   Besoin d'aide d'urgence svp HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'urgence svp HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande daide pour nourire des jeune tourterelle
» help besoin d aide
» Besoin de renseignements !!
» Besoin de conseils, svp.
» Besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: