LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aile amputée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyague
Oisillon
Oisillon

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Aile amputée   21/7/2009, 10:22

Bonjour,nouvelle sur le site,je vous raconte rapidement mon histoire : j'ai recueilli une tourterelle blessée il y a deux mois environ,elle a perdu une partie de son aile droite ,le morceau qui est plus foncé. Malgré la grande volière dans laqu'elle je l'ai installée ellreste en bas sur deux mêmes branches....Elle reste trés sauvage et craintive ...J'aimerai lui rendre sa liberté mais je n'ose pas de peur qu'elle ne puisse plus voler...comment savoir ? Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême

Féminin Nombre de messages : 2043

MessageSujet: Re: Aile amputée   21/7/2009, 13:04

bonjour Manyague, si tu la relache c'est la condannée à mort rapidement affraid donc il ne faut pas No
on a des témoignages de tourterelle qui ne peuvent plus voler, et qui vivent à l'intérieur, très heureuse et affectueuse ... elle est restée sauvage mais avec la patience tu peux arriver à l'apprivoisée et quand tu y arrives, tu t'appercois de l'immence retour d'amour qui crés des liens très fort I love you I love you
tiens nous au courant de la suite Wink
et bienvenue à toi sur se merveilleux forum flower
N'hésite pas de nous envoyer des photos de ta protégée, on adore les photos lol!
Manyague
Oisillon
Oisillon

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Aile amputée   22/7/2009, 11:25

Merci Martine de votre réponse,c'est bien ce que je craignais aussi....Mais elle me parait si triste dans sa cage ....il lui faudrait peut être un copain ou une copine....Il lui arrive d'essayer de s'envoler ,à ce moment là elle se cogne sur les parois de la cage, elle perd des plumes, et elle s'est même blessée....Et bien sur j'ai beaucoup de peine...En plus elle est tombée dans une maison ou il y a un max de chats (7),mais j'y fait trés attention et je les gronde quand ils s'approchent trop...Maintenant ils commencent à s'habituer.....Voilà, merci encore. A+.
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême

Féminin Nombre de messages : 2043

MessageSujet: Re: Aile amputée   22/7/2009, 15:46

alors se serait bien qu'elle est une compagnie d'une confénaire Laughing pour son bien etre et son moral , tiens nous au courant de la suite Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aile amputée   

Aile amputée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1