LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je peux le faire...????

Aller en bas 
+7
papeete
block
thibaut
Van
sabloneuse
Sakana
jutka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de conseilles....   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty5/6/2009, 21:56

Bonsoir a vous tous ! Je viens de nouveau consulter vos lumières et à même temps je suis très inquiète. Depuis que mes deux petits tourterelles : (Talith et Tikoun) sont venus au monde tout a allé pour le mieux. Les parents assumer leurs devoirs comme, je pense, ce doit. Mais au bout de certain temps ils délaisser le nid de plus en plus, s’envoler pas trop loin, et ils revenaient a tour de rôle. Tous les soirs, avant que la nuit « tombe », un des deux (je pense que c’est la maman)… elle était en place pour la nuit. Ce soir… personne ! Et la nuit est déjà la… il est 21.46. Es normale ? Les 2. petits se blottisses l’un contre l’autre… sont encore vraiment petits. Et cette nuit le mauvais temps est annoncé ! Quoi faire ? Es normale ? Merci de me répondre et me donner un conseille, peut-être, je m’inquiète pour rien… mais mon l’intuition me dit, que non ! Encore merci … Jutka !
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty5/6/2009, 22:00

Ont ils deja des plumes?
Sinon attends encore un peu jusqu a ce qu il face complètement noir pour voir si les parents reviennent. S ils ne reviennent pas tu peux les rentrer pour la nuit et les remettre dans le nid dès que le soleil se lève.
Mais normalement la mère devrait revenir sur ces jeunes pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty5/6/2009, 22:05

Je suis de l'avis de Sabloneuse. La mère est censée revenir tous les soirs couver les petits. Un de mes petits a à peu près le même âge et est toujours couvé, dû moins la nuit.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vraiment triste...   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty5/6/2009, 23:14

..... pale et je n’arrive pas comprendre ce qui s’est passé. Vers 19.H…un des deux parents, je pense que s’était le « papa » est venu les voir, puis s’est envolé et depuis personne ! Pourtant, j’ai n’ai les dérange pas. Alors oui…ils ont un petit duvet gris, mélangé avec un peu de jeune. Je viens les toucher à l’ instant (1ér.fois) … ils sont chauds et respire bien ! Quoi faire alors ? J’attends j’jusqu’a demain ? Il est 23.H 10. Je reste la pour lire vos conseilles… merci beaucoup ! Jutka.
Revenir en haut Aller en bas
Miss bibi
Tourterelle magique
Tourterelle magique
Miss bibi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 16/03/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty5/6/2009, 23:41

Effectivement c'est pas normal, la femelle doit les réchauffer au moins pendant 15 jours, j'ai mon petit qui a 10 jours et sa maman le couve encore.

Ce que je peux te conseiller c'est de les rentrer, ils vont attrapé froid car leurs plumes ne sont pas encore développer et de les remettre dans la matinée pour voir la réaction des parents.

as tu des photos à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: OK je fait.   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 00:14

OK… je vais les mettre dans une boite des chaussures… le nid est tjrs. sans la mère... Et pour les photos… hélas, mon fils n’est tjrs.pas de retour…il est à Chine… retour dans 2.semaines.
Et si les parents ne viendront pas demain, non plus ? Que je dois faire ? Ils ont d’après moi 9-10 jours.
Il est possible de les sauver si petits ? Allez, je vous laisse… je reviendrai …à + ! Jutka
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission accompli   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 00:31

Ca y est…ils sont au chaud… Il a du arrivé quelque chose a leur maman… les petits n’ont jamais resté seules depuis leur naissance… ça me donner envie de pleurer… ça commencer si bien !Vers qu’elle heure du mat. je devrais refaire le « transfère » dans leurs nid ? Y a-t-il l’heure spéciale pour les tourterelles concernant du levé ???
Merci pour me guider… bisses Jutka
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 02:13

Tu as bien réagit Judka mais se serais bien de les remettre au levé du jour et attendre si les parents reviennent Wink si malheureusement ils ne reviennent pas pale on te guidera pour prendre soin de ses petits boules de plumes ... courage, tu n'est pas seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stingouh
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Stingouh


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 11:25

Salut, je voulais te demander quelle age on tes petits bout ?
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello!   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 14:36

Voilà la suite…après une nuit bien au chaud… vers 5.du mat. j’ai les ai mis dans leurs nid ! D’ailleurs en les touchant…ils réclamer déjà leurs pt.déj. Et ! Les parents sont de retours ! affraid Les deux. Dés mon disparit. du balcon… » le service de chambre » a commencé…un vrai gavage des petits. Alors ? Ca va se répéter cette nuit encore ? C. ne pas pour moi, mais pour le petits… qu’ils ont dans les 10.jours… pour répondre à Stingouh! Egalement je pense, ce que je crains depuis début de leur arrivés…que le nid reste tjrs. lamentable et la place pratiquement inexistant pour un des deux parents, pour continuer de les couver ! Ou, c’est que moi qui vois tjrs. grand ? A l’instant les parents restes perchés sur une antenne d’une maison en face de mon balcon… ils surveillent… ils ont la nourriture+ l’eau…. Et ils reviennent de temps en temps vers eux. Ma question est… dois-je recommencé la même « opération » ce soir ? Et que ce que vous penser de tout ça ?
Merci, merci a vous …. Cordialement… Jutka
P.S. Le vent arrive et trés,trés fort...je surveille le parasol!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 14:49

Si la mère ne revient pas ce soir rentre les, sinon non. Mais profite en pour mettre la plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss bibi
Tourterelle magique
Tourterelle magique
Miss bibi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 42
Localisation : cergy
Date d'inscription : 16/03/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 14:56

Je suis de l'avis de Sakana, ton nid est petit ? C'est peut être pour cela.

Quand ils ont 10 jours, ils sont assez gros pour un petit nid et la place manque surtout 2 petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour vos réponse!   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty6/6/2009, 16:58

Alors OK, je vais recommencer comme hier soir. Pour répondre à Miss bibi… c’est sont les parents qui ont construit leur nid. Il me vient une idée… :
-et si j’ai fabriquerait une boite dans la qu’elle j’ai déposerai le nid avec des petits? Sur le meuble, qui est juste en face d’eux… mais un peu plus bas que la murette du balcon ? Les parents sont souvent dessus, pacque c’est la ou ils ont la nourriture.
-puis je me demande, si de là, ils peuvent faire leur première essais de vol… du fait qu’ils ne seront plus a cette hauteurs comme actuellement ;
- et si je pousse mes réflexions plus loin… je me demande aussi, SI le parasol qui les abrites ne serait pas également une gène d’apprentissages de leurs envoles…plus tard.
Désolé … j’en suis sur que je vous « casse les pieds » avec toutes mes questions…SORRY !
P.S. La plateforme est en cour… on s’est rendus comptes, que le nid est construit plus vers intérieure du balcon, que vers éxtér. ce qui est plus rassurant et j’ai déjà placé les matelas de plages sur le sol. Mais il faut tout repenser de nouveaux. Voilà… et vraiment désolé de vous embêter toujours !
Bises a toutes et tous ! Jutka
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chères amies des tourterelles!   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty7/6/2009, 01:03

Le scenario d’hier soir est identique à celui de ce soir. Plus personne sur le nid. Donc, j’ai fait rentré les petits au chaud et demain matin très tôt je les replacerais dans leurs nid. On a profité l’absence de tous ce petit monde et mon ami Marc a mit en place (enfin) cette plateforme ! Elle est digne de s’appeler la plateforme : « Air Force One » d’Obama ! :afro: On a agrandis également leurs nids, sans toucher à leur « construction » en tressant une couronne autour : des herbes et les tiges des plantes solides pour faire la place ! J’espère, qu’ils apprécieront le confort et ils me laisseront dormir le matin. Sleep Au sol, j’ai placé un tapis de musculation de Décathlon … alors si la chute…vraiment, pas de bobo ! Voilà les dernières nouvelles ! Je vous souhaite une bonne nuit et bonne Dimanche !
J’ambrasse tout le monde… merci… Jutka
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chères amies des tourterelles!   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty7/6/2009, 01:05

Le scenario d’hier soir est identique à celui de ce soir. Plus personne sur le nid. Donc, j’ai fait rentré les petits au chaud et demain matin très tôt je les replacerais dans leurs nid. On a profité l’absence de tous ce petit monde et mon ami Marc a mit en place (enfin) cette plateforme ! Elle est digne de s’appeler la plateforme : « Air Force One » d’Obama ! :afro: On a agrandis également leurs nids, sans toucher à leur « construction » en tressant une couronne autour : des herbes et les tiges des plantes solides pour faire la place ! J’espère, qu’ils apprécieront le confort et ils me laisseront dormir le matin. Sleep Au sol, j’ai placé un tapis de musculation de Décathlon … alors si la chute…vraiment, pas de bobo ! Voilà les dernières nouvelles ! Je vous souhaite une bonne nuit et bonne Dimanche !
J’ambrasse tout le monde… merci… Jutka
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty7/6/2009, 02:12

Jutka je te dis BRAVO pour toût se dévouement, ils ont vraiment de la chance d'être tombés sur toi et ta famille flower flower maintenant ils sont presque dans un 4 étoiles Laughing Laughing mais c'est vrai que sur le meuble que tu parles, peut être que se serais mieux si il est assez grand et les parents les verraient peut être mieux jocolor mais ta construction parrait maintenant plus spacieuse drunken drunken
encore bravo et essaye de Sleep un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty7/6/2009, 10:25

Tu ne nous embête pas avec tes questions.
Le changer de place je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai du déplacer un nid d'un de mes couples (par extrême nécessité), ils ont suivit le mouvement mais ils sont apprivoisés. Je pense que ta plate-forme 4 étoiles suffira, il ne faut pas tenter le diable car on ne sait pas comment vont réagir les parents.
En tout cas, félicitation pour ton installation.
Comme le dit Martine, ils ont de la chance d'être tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chères amies...conseillées sages des tourterelles!   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty8/6/2009, 13:27

Voilà les dernières nouvelles de mes protégés ! Tout le monde va bien ! On a pris le « rythme de la croisière » … les parents s’en occupes pend. la journée, moi je prends le relais quand la nuit « tombe » ! Hélas… agrandissement du nid n’est les ais pas décidé de rester la nuit avec eux. Mais pas grave… je continu de les abriter pour le moment, le temps est instable… même que j’ai commence avoir les yeux bridé : clown …manque de sommeils ! Et finalement, je ne les déplace pas… j’ai trop peur, qu’ils réagissent mal. Et cette plateforme, comme elle est, leurs servira pour le décollage le temps voulut ! Je vous souhaite une très bonne journée, bisses… Jutka
Revenir en haut Aller en bas
Stingouh
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Stingouh


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty8/6/2009, 17:16

Super, tout le monde va bien !
Mais pouras-tu mettre des photos ?
Stingouh
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty9/6/2009, 00:20

Alors pour les photos ! C’est une autre histoire ! Etant donné que mon fils il est partie avec l’appareille, je me suis fait prêter un autre… je pris les photos, bien sur, mais HELAS, je suis plus que NULE Sad de les transférer sur mon PC … et de vous montrer « mes » petits ! Alors, pour le moment j’ai fait un MAX de photos et dés que mon fils sera de retour… c’est sur, vous les aurais. Je suis désolé !
Vous pensez ! Je les aime trop ses petits, donc je me fais un super réserve en souvenir d’eux, une fois envolés. Je vous souhaite une bonne nuit … et pour les prochaines nouvelles…. Jutka
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty9/6/2009, 09:53

Bonjour Jutka,

C'est un vrai plaisir de lire ton histoire. Quelle heureuse idée elle a eu cette petite famille de s'installer chez toi.
C'est avec un réel plaisir que j'ai lu tout vos échanges à tous.
Ce qu'il nous manque effectivement se sont les photos Smile mais elle viendront en temps utile, on sait être patient
Bon courage pour la suite et à bientôt pour la suite des nouvelles

Encore bravo pour ce beau sauvetage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Talie 67...   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty9/6/2009, 18:56

... pour tes gentils mots !
J’étais aussi et vraiment, super bien guidé et conseillé via ce site… par Martine, Sakana, Stingouh Papeete, Sbloneuse d’autres… et je remercie encore à tous !
Je suis tjrs. très honoré de leurs choix, I love you de s’installer chez moi et j’espère vraiment qu’ils partiront dans des bons conditions ! Je commence déjà de cogiter, comment ça va ce faire, lors de leurs 1ér. essais d’envoles. Il y a deux chats d’une voisines, qui vadrouille autour de la résidence … je tremble déjà pour eux ! What a Face Alors, concernant les petits…ils changent et grandisses d’un jour a l’autre. Je suis a peu-prêt sur, que l’UN c’est un petit « mec »…Tikoun… il bouge plus dans le nid, plus costaud, claque avec son bec, et se gonfle qu’and je viens les chercher pour la nuit. Talith… elle, observe, est plus mince et commence faire son « ménage » dans son duvet-plumes !
Je voudrais s’avoir encore, S.V.P. dans combien de temps, ils vont essayées de voler et si la présence de leurs parents les accompagne. Aujourd’hui, ils ont 13. jours. Bonnse soirée ... mes amitiée... Jutka
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty10/6/2009, 00:21

coucou Jutka, alors moi j'ai mon petit qui aura 3 semaines jeudi, a commencer à voler depuis le fond de la vollière jusque sur le perchoire à une hauteur de 30 cm il y a 3 jours, alors attend toi très prochainement à se qui se lancent, mais pas de soucis les parents veillent ... le seul gros soucis c'est les chats qui rôdent cat cat
eh oui ils changent très vite ses ptiots et à vu d'oeil Wink Wink et ils imitent les parents ... Laughing Laughing
courage pour la suite et encore BRAVO et essaye de Sleep un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jutka
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Cagnes Sur Mer - 06
Date d'inscription : 24/05/2009

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Martine...   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty10/6/2009, 01:10

... pout tes éclaircissements… j’aimerai tellement d’avoir un endroit comme toi ou ils pourront faires leurs 1.ère. essais de vol et a l’abri de toutes les dangers… j’espère tant de ne pas vous annoncé un jour une mauvaise nouvelle. Bref… ne pensons pas ! Ce soir, j’ai observé un événement admirable… un gros orage + une forte pluie c’est « abattu » sur Cagnes Sur Mer, environ 20.30. Les parents n’était plus en vu depuis un certains temps (dodo) -comme d’habitude. Alors que dans plein orage, j’ai constaté, que leurs maman est revenu et les cuver jusqu’au fin orage et elle repartie après… J’espérer qu’elle restera ensuite, mais non… et donc, les voilà remis dans leurs boite douillet, jusqu’au demain matin ! Je trouve ça super, qu’elle est revenu de les protéger ! Et vous penser … au- tant que je pouvais râler, qu’ils ne restent pas avec eux la nuit… voir ça … !! ils ont remontés encore plus dans mon estime… I love you et à 5.H. du mat. sunny moi aussi je serai à « l’appelle » comme d’habitude ! Allez … bonne nuit à vous tous et bonne journée demain ! Bisses, Jutka.
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty10/6/2009, 16:14

ils ont vraiment eu de la chance de tomber sur toi et je suis contente que tout ce passe bien pour eux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire...????   fait - Je peux le faire...???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux le faire...????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma colombe ne peux plus voler ... elle reprends la forme !
» peux -t 'on mettre pigeon et tourterelle dans la méme voliér
» Que faire????
» comment faire ??
» Comment faire une voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La volière et ses équipements-
Sauter vers: